Montee de lait ?

Discussions

Auteur
meone2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:43
Est - ce possible ? Ce matin mon mari m'a fait remarquer que j'avais une tâche sur mon débardeur pile sur un des deux seins !!! Je viens juste de commencer mon 8éme mois et ça me parrait un peu tôt ? Vous aussi ça vous est arrivé, qu'est- ce que je dois faire ?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:46
ce n'est pas a proprement parler une montée de lait, mais simplement du colostrum et c'est très fréquent au cours de la grossesse sans etre systématique. pas d'inquiétude à avoir bises joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:47
la seule chose que tu puisse faire c est de mettre des coussinets dallaitement si tu veut pas tacher toutes tes fringues pck en effet c est du lait ou plutot du colostrum, et c est pas inquietant moi j en ai pas mais ma beelme seour elle en a eut tot pour son premier et la elle a commencé a en avoir au 6 ou 7 é mois,ca depend des femmes... bon courage pour la suite biz
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:01
et oui c du colostrum moi je tache mes vetements depuis que je suis enecinte de 5 mois ..
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:38
moi sa me fait pareil depuis a peu près mon 5ème mois de grossesse aussi,c normal et c pas tout les jours.. :wink: c sûr ke c franchement pas agréable mais bon on peu rien y faire,moi je mets un rond de coton dans mon soutien-gorge,sa évite c magnifik oréols ki sont magnifik sur les habits :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.