Posté le : 25-07-2007 à 19:25
[quote:64957abfbb="kliki"][color=indigo:64957abfbb]Ah super, tu penses donc que c'est à cause de la position du bébé ? C'est dingue car ça fait un mal de chien. C'est tellement douloureux que je ne peux plus avancer !!!! Et le ventre est tout tendu, tout dur, c'est impressionnant. Quand on me dit que les contractions durcisent le ventre, je me demande comment c'est davantage possible!!
Va falloir que je lui explique à ce bébé qui doit changer de position !!!
merci en tous cas de m'avoir répondu ! :lol: [/color:64957abfbb][/quote:64957abfbb]
Tout de même, si tu dis que ton ventre est tout dur, je pense que ça peut être des contractions! Pas facile de déterminer cela comme ça.
Moi je suis en arrêt depuis le 21 Juin, DPA 21 Sept car j'ai eu des contractions très douloureuses. Je ne pouvais plus rien faire le temps que ça passe et ça me bloquait la réspiration. Mon ventre était tout dur et j'avais comme des douleurs de règles x10 !! Et le ventre prend la forme d'un ballon de rugby. Si tu as ce genre de réactions, c'est peut être des contractions. Encore une fois, je ne peux pas te le garantir car je ne sais pas ce que tu ressents réellement ! Ta gynéco sera plus à même de te le confirmer.
En attendant, je te déconseille la voiture. C'est ça qui m'a provoqué les contractions. La voiture et les transports en commun sont les pires ennemis des femmes enceintes :cry:
Un conseil, met toi au repos.... Moi les contractions ont raccourcis mon col! J'en suis à 18 mm avec menace d'accouchement prématuré, donc cloué chez moi toute la journée !!! :cry: :cry:
Tiens nous au courant,
a +