RDV GYGY decidemnt pas de chance lool

Discussions

Auteur
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:42
[color=indigo:24d98cba99][b:24d98cba99]coucou a toute alors voici mon rdv le contrendu de ce matin ....j'ai bien cru que j'allais accoucher....lol je vais à mon rdv gygy, elle lit les résultats de mon echo...... et comme c'était marqué liquide amniotique en quantité faible...elle me demande si j'ai des pertes liquide....je lui dit que effectivement sa doit faire un peu plus d'une semaine que lorsque je me réveille la nuit je suis mouillée....lol....donc je dois m'essuyer...........! elle me dit bon bah on va faire des prélévements....là elle m'en fait un: j'ai vu sa tête changer d'expression....! (et comme en plus hier, sur un blog, j'ai qu'une fille qui expliquait son acchouchement à 34SA, elle a ete déclencher car sa gygy lors d'un prélévement, son coton tige avait viré au bleu, donc ce qui signifiait que c'était du liquide amniotique) donc là j'ai regardé le coton tige....il y avait du bleu dessus, là je me sentais pas très bien...j'avais l'impression que j'allais m'évanouïr...( dès que je suis paniqué sa me le fait mdr), donc là elle reprend un deuxième genre de conton tige toujours....le met et pareil il ressort avec du bleu....là sincèrement je me suis dit et mon chéri n'est même pas là ...! donc ensuite elle me dit toujours rien..GRRR..osculte mon col ( il est bien fermé) écoute le coeur de ma puce...qui bat très bien! me dit de ma rhabiller....je la rejoint ensuite...et là me dit de prendre mes rendez vous mais qu'avant je dois aller aux urgences.........snif....je dis ok....et elle me dit je pense que vous avez peut etre fissurer la poche des eaux! je lui demande que si c'est le résultat est positif...est ce qu'il y a un risque pour ma fille....elle me dit non mais faudra seulement que l'on vous garde à la maternité et vous accoucherez dans les jours qui viennent! snif snif/.....j'ai retenu mes larmes...j'avais vraiment peur...trop tot pour ma petite princesse.....donc je m'execute je vais aux urgences , là il y avait deux femmes qui venait d'arriver...avec des grosses contraction qui attendait leur tour dans la salle d'attente avant de passer devant la sage femme...les pauvres elles avaient mal...et moi je me disais non je ne suis pas prête , je ne veux pas accoucher...loool, donc à mon tour de passer devant la sage femme, et là direct en oscultant elle me dit bah se sont des mycoses que vous avez.........elle me fait voir...et me dit on va quand meme faire le test on ne sait jamais....! on la fait et négatif...YOUPIIIIIIIIII...ma gygy m'a fait peur pour rien...pfffffff...décidément je n'ai pas de chance cette semaine...snif.... Donc voilà mon rdv gygy...en fin de compte tout va très bien, mis a part encore une saleté de mycose....donc avec mon doudou on attend les résultats dans trois semaine et il faudra refaire un traitement ! en attendant j'ai eu une ovule!...et j'ai re rendez vous dans 15 jours pour une autre écho! pour vérifier la quantité du liquide amniotique...je ne sais pas mais aparament je crois que j'aurais des echos tous les 15 jours si sa continue...snif snif...ok c'est toujours plaisant de voir sa puce en attendant en vrai....mais pas forcément bon pour elle! [/b:24d98cba99][/color:24d98cba99]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 22:12
Franchement c coi ces doc ke te suivre entre le gygy, lechographe, t vraiment pa gaté... ils sont super angoissant, te stresse pour rien... change de doc pour le prochain, il fé peur ce doc c pa possible. Mais kil te laisse vivre ta grossesse trankil a la place d'inventer des trucs imginaire et ou de te mettre dans le doute, il se met pa a ta place. L'angoisse ma pauvre !!! Allez courage et t'inkiète ta fille ira super bien !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:27
oui c'est clair....je ne suis vraiment pas gatee.... :? au prochain je changerai carément de maternité....je n'irai plus là.....je n'ai plus confiance mais pour l'instant je ne peux pas c'est trop tard....j'espere seulement que le jour j, j'aurais des sages femmes extra...je suis tombee sur trois sage femme déjà...et elles etaient toutes les trois super.....donc je croise les doigts...........! :wink: maintenant je verrai ma prochaine echo est le 8 aout....je me demande ce qu'il vont encore me trouver.... :shock: pffffffffff....je te tiendrais au courant merci en tous cas...bisous et bonne fin de grossesse....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 22:35
Non c sur la pour changer c pa possible mais pour le prochain ta raison part ailleurs. Pour les sages femmes généralement el son super, t'inkiète pas. Allez j'attend des nouvel pour la prochain écho ! A plus. (moi j'en passe une demain décho de surveillance car kelke soucis, il me tarde)
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:12
oh zuttt j'espere que tout ira bien.....tient moi au courant bise ne tinkiete pas surtout
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:30
[quote:7df37b5d10="torande"]oh zuttt j'espere que tout ira bien.....tient moi au courant bise ne tinkiete pas surtout[/quote:7df37b5d10] Maintenant ça va mieux on c ce kel a donc c dur a digéré mais bon on a pa le choix on fé avec. Je te tiens o courant A plus
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:16
ah bah j'espere de tout coeur que ce n'est pas trop grave/.....prend bien soin de toi et de ta petite puce! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.