Malaise a cause des contraction

Discussions

Auteur
4 messages
Guest86746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:37
quand j'ai des contractions elles sont trés souvant accompagnées de palpitations je me sens mal j'ai comme un coup de chaud et le coeur s'emballe c'est assez désagréable même si c'est trés court quelqun avec les même symptomes? dois-je en parler à mon gyné?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:57
salut, es tu sous médicament? j'en parlerais pour être sûre car bébé pourrait avoir les mêmes symptômes que toi sur son rythme cardiaque... un petit monitoring pourra verifier tout ça et te rassurer. j'ai enormement de contractions depuis mes 28SA (10 par heure :? ) et je n'ai jamais eu tes symptomes, sauf à cause de mon médoc genre salbutamol (mais pas au moment meme de la contraction).
Guest86746
4 messages
Guest86746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:06
ma dpa est pour le 20/09 et je ne suis aucun traitement je vais quand même en parler à mon gyné au cas où tu as raison merci
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:21
Salut, je serai à 36 SA après demain et depuis 2 jours j'ai super mal aussi aux reins et au niveau du bassin. Hier, impossible de me relever. Je pense que nos os travaillent pour laisser la place à bébé. Moi, il est déjà très bas, j'ai le col un peu ouvert et presque effacé, donc je sais que ca ne devrait pas tarder. Je crois qu'il faut qu'on prenne notre mal en patience et essayer de trouver la position la plus confortable pour ne pas trop souffrir. Bon courage
sylvouchka 9 messages
sylvouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:23
Bonjour Letty, Moi je n'en suis qu'à 19 SA et hier j'ai eu plusieurs épisodes très douloureux (surtout dans le bas du dos et jusque dans les fesses) avec le ventre dur comme de l'acier mais ça durait entre 20 et 35 minutes à chaque fois. En fait j'avais l'impression d'avoir plus mal aux reins qu'au ventre ... J'ai appelé le gygy et j'ai rendez vous à 14h00 ... Mais pas perte de sang donc à priori pas trop d'inquiétude, à vérifier quand même... Les douleurs ont progressivement cessé alors que je m'étais allongée sur le côté gauche (j'ai pu m'endormir vers 4h du mat' et ce matin tout allait bien donc suis au bureau mais vais prendre le temps d'aller voir mon gygy pour être rassurée. Je ne sais pas pour toi, car tes douleurs ressemblent étrangement aux miennes (mais n'est ce pas normal à ton stade de grossesse, ça je ne sais pas ... c'est bb1 pour moi). Dès que je sors du cabinet tout à l'heure je te dis ce qu'il en est. En attendant, bon courage et big biz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:43
tiens moi au courant
Guest302123
3 messages
Guest302123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:20
[quote:ba0a4dd53c="kawai"]quand j'ai des contractions elles sont trés souvant accompagnées de palpitations je me sens mal j'ai comme un coup de chaud et le coeur s'emballe c'est assez désagréable même si c'est trés court quelqun avec les même symptomes? dois-je en parler à mon gyné?[/quote:ba0a4dd53c] J'ai exactement les même symptomes que toi depuis déjà un petit moment mais ce n'est pas à chaque contractions. J'en avait parlé à mon gygy mais il m'avait rien dit de spécial. Tiens moi au courant si tu en sais plus.
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:40
[quote:3c5549966e="kawai"]quand j'ai des contractions elles sont trés souvant accompagnées de palpitations je me sens mal j'ai comme un coup de chaud et le coeur s'emballe c'est assez désagréable même si c'est trés court quelqun avec les même symptomes? dois-je en parler à mon gyné?[/quote:3c5549966e] [color=red:3c5549966e]salut!! moi aussi j'ai la même chose,que je sois assise,allongé ou quoi,à chaque fois que j'ai des contractions j'ai de grosse palpitation,un coup de chaud à la tête aussi. ça ne dure pas très lontps mais c'est très désagréable surtt quand j'ai plusieurs contraction à suivre!!! :cry: j'avoue que je n'en ai jamais parlé à docteur. je pense que lorsque les contractons arrivent,l'utérus dois comprimer la fameuse veine ou arthère qui passe à gauche (j'ai oublié son nom :oops: ) donc voila pour ma part!! ps: je suis enceinte de 34 SA +2 jrs poids bb à 32 SA : 2kg500 :shock:[/color:3c5549966e]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 14:17
Je suis très interessée par ta réponse car j'ai cela depuis hier soir. J'ai eu une crise de larmes hier soir et je me suis pas mal énervée et depuis ce matin j'ai mal aux reins et ça me tire dans le bas ventre J'ai peur :? :? :? :? Vs pensez que je doive appeler mon gygy
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:53
La veine "cave", je ne sais pas comment ça s'écrit. Et pour ma part, certaines contractions sont accompagnées effectivement d'une sorte de pression dans la poitrine qui m'empêche de respirer et me tourne la tête. Alors, je la sens venir avant que le ventre ne durcissent. Moi je me sens mal lors des échos, la pression sur mon ventre et du coup sur la veine cave me fait tourner la tête. Ou parfois quand je fais bouger mon bébé. Je pense toujours à cette veine. Avec les contractions c'est sans doute pareil, c'est ce que je me dis. S'allonger du côté gauche soulage relativement vite, essai pendant une contraction, en respirant lentement le plus tranquillement possible...
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:43
salut, je viens de sortir de mon rendez vous pour la preparation a l'accouchement "haptonomie " et la sage femme m'a expliquée que si le bebe avait les fesses en arrieres "au niveau de la colonne vertebrale", les contractions se faisaient essentiellement dans le bas des reins. Elle m'a precisée que ces contractions etaient beaucoup plus douloureuses que celles que l'on pouvait ressentir en temps normal.
sylvouchka 9 messages
sylvouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:58
Bonjour, Désolée n'ai pas réussi à me connecter de chez moi hier soir... Le gygy a été très rassurant hier : il s'agit bien de contractions, mais en effet si le bb est bas et les fesses contre la colonne vertébrale celà appuie fortement et peut provoquer des douleurs semblables à un lumbago ou un sciatique (jusque dans les fesses, parfois même les jambes). La seule chose à vérifier c'est l'ouverture et la longeur du col ... et se reposer le plus possible ... Pour ma part je sais aussi que le stress et les contrariétés ne sont pas étrangers à ces douleurs ... (la fatigue aussi...) Je ne faisais qu'une petite apparition sur ce post du 8è mois, car je n'y suis pas encore, mais je cherchais quelqu'un qui pouvait connaître ce genre de douleurs ... Je continuerai à suivre vos expériences les filles, puisque vous êtes en avance sur moi :-) Bon courage et big biz à toutes
Guest86746
4 messages
Guest86746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:49
merci pour les infos j'ai rendez vous le 3/08 avec le gyné je demanderais confirmation mais je pense en effet que ça doit venir de là
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:14
moi jai eu mal au dos pendant quatre jour horrible je marchais comme une mamie de 90 ans des douleurs infernale et depuis hier ça va mieu depuis que je me repose plus dans mon lit et coucher sur le coter , voila pourquoi mes douleurs oufff soulager de peur de rester allonger jusqu' a la fin , une femme enceinte assise c'est la meme chose si elle etait debout alors il faut penser a se reposer allonger :wink: , bises cerise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.