Grosse fatigue...

Discussions

Auteur
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:46
Depuis une dizaine de jours, je suis fatiguée presque hors service..... Résultat : je peine à me lever, faire le ménage et préparer l'arrivée de ma pitchoune dans moins de 6 semaines. Y a t'il des futures mamans comme moi ? Bises à toutes et bon courage :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:57
Bienvenue au club! :wink: DPA prévue pour le 29/08, sous salbumol depuis une semaine à cause des contractions. Comme toi je suis fatiguée, juste envie de rester allongée devant la tv mais à côté j'ai deux enfants de 9 et 3ans donc c'est pas si simple, surtout durant les vacances où ils souhaitent bouger, jouer et non rester à la maison. Je pense que cela est normal, on arrive au bout et notre corps fatigue plus vite...vivement le retour de l'énergie (pas demain la veille :wink: )! Aller...on tient bon :lol:
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:00
je crois malheureusement que l'on passe toute par la. moi je suis a J-13 et j'ai eu comme ca des periodes ou j'avais envie de rien ca passe et ca revient. aller bon courage
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:35
oui bienvenue au club!!! je crois que ça le fait à tout le monde! moi y a des fois où je tiens pas en place (dans ce cas faut que je fasse le ménage, je nettoie tout ce je trouve!!!) et puis des fois où je suis toute molle, j'ai même la flemme d'aller chercher le courrier!... bref, j'écoute mon corps dans ce cas là, et je reste au repos. d'ailleurs, une de ces journées "sans", j'étais à la mater sous monito et ma tension était en dessous de 9!...donc c'est normal la fatigue et donc pas de culpabilité à se reposer. c'est quand même pas rien de fabriquer un petit être!!! bizz
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 01:40
hé ben, y'a pas ça rassure de vous lire. Parce que moi aussi, l'arrivée de Tiboute est dans 6 semaines, rien n'est prêt (bcp de choses sont achetées mais en vrac dans l'entrée, la chambre n'est pas prête) et pourtant y'a des jours où je n'ai qu'une envie : Dormir (avec un D majuscule !!!!) Par contre, le soir, je ne vais jamais me coucher tôt, c'est peut-être pas vraiment des insomnies, mais plutôt un décalage. Grrr ! Et puis y'a des jours où, je pète la forme, je danse, je balaie, je chante... bref, tout le contraire quoi. Hélas, ces jours là sont rares, il me faut à peu près 2-3 jours de dodo pour m'en remettre ! :D Bon courage !
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:01
Je ne suis pas seule et ça RASSURE !!!! Vivement la prochaine sieste je suis sur les genoux... Bisous à toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite !
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:37
moi je suis rassure car la semaines derniere j'etais vraiment tres fatigue et le comble de tout c'est que impossible de dormir je dormais 1ou 2 heures par nuit pourant je m'allonge mais impossible alors que la seule envie que j'avais c'etais de dormir je suis dans ma 34 eme sem la fin approche vite j'en ai marre il faut dire que ca fait 8 mois que je suis malade alors la c'est bon j'en ai marre bon courage a vous toutes et bon repos si on a besoin il le faut grardons nos force pour pousse rire moi c'est les vacances mais je mets mais enfants au centre comme je peu pas trop bouger et en plus il sortent tous les jours donc il sont super content le soir ils sont meme fatigue il ce douche mange et au dodo trop cool et eux en plus s'eclate que demande de plus hein courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.