Et les vacances?!

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:29
:cry: Coucou à toutes, Je suis triste, le gygy m'a fait annuler mes vacances, je voulais partir 2 sem avant mon terme histoire que l'été passe plus vite...Il ne veut pas de voiture et je me vois mal dans un train bondé avec mon 1er plus tout les bagages..Alors là vraiement je n'ai plus le moral en plus je suis énorme comme une patate remplie de flotte et mon fils me fait payer cher l'arrivée prochaine de sa petite soeur...Bref là j'ai plus le moral en plus j'arrive plus à dormir :cry: Vivement qu'elle arrive! Merci de m'avoir lu
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 15:37
coucou tu aurais pas qlq 1 pour s'occuper de ton ptit bout afin de te reposer :wink: papy ou mamy ou qlq 1 que tu connais et peut etre serais tu un peu mieux sans de pression :wink: c jamais facil d'attendre un second qd le 1er te mets ds tt tes etats histoire de t'enquiquiner et te faire tourner en bourrique quoi qu'il en soit je te souhaite plein de courage bz :lol:
Guest88305
16 messages
Guest88305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:46
Coucou, Courage, tu n'es pas la seule dans ce cas. Toute ma famille se trouve dans le sud dans la maison familiale et j'habite dans le nord, le froid et la grisaille du moment... moi aussi j'aurai aimé pouvoir les rejoindre qq jours pour me changer les idées, prendre l'air et profiter d'eux mais ce n'est pas possible, ça fait vraiment trop loin alors je relativise un maximum en me disant que j'ai déjà tellement de chances d'attendre un p'tit bout alors que tant de couples galèrent que je peux bien prendre mon mal en patience...on partira l'année prochaine! Quant au second, c'est vrai que si tu pouvais te faire aider, tu ressentirais peut-être moins cette "déprime", surtout que la fin est fatiguante... Bon courage, c'est bientôt la fin. L'accouchement est prévu quand?
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:12
Ma dpa est prévue pour le 30 Août, et c'est vrais que si je n'avais pas le stress de Nathan ça irait mieux :lol: LOL Il me fait tourner en bourique toute la journée et à part ma mère qui est en vacance on a personne ici pour avoir un peu d'aide (expatrié en Suisse, à Genève) et mes amis qui ont aussi des gosses en bas âge et vu que le mien est hyper actif, personne ne se presse au portillon pour le prendre une après-midi et je les comprend :? et sa psy qui le prend 2 fois par semaines pendant l'année ce qui lui fait beaucoup de bien et le stabilise ne le prend pas durant les 2 mois d'été... :shock: Bref, encore un peu de courage ça va le faire quand même! Merci de vos messages de soutient les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.