Posté le : 24-07-2007 à 18:50
[quote:1f12353577="13erika"]merci les filles, je vois que celle ki sont dans les memes dates que moi ont deja acheter, je suis en retard donc..
c pas facile de chosir les marques...
avez vous deja acheter votre lait???? moi je sais que je le prendré en pharmacie c "infamil" il est un peu moins cher quen gd surface et c du bon lait aparement, je pense que ca j'atendrais le jour de ma sorti en esperant que ca soit pas un dimanche!!!
apart ca faut til acheter qqch de spécial en pharmacie?? ou la mater donne t'elle une liste des notre sorti???[/quote:1f12353577]
Coucou!
ma dpa est le 13/09, et sur les conseils de la SF, j'ai acheté un pain dermatologique (sans savon, ni paraben) de la gamme pédiatril de Avène (en pharma)...c'est vraiment très bien toléré même par les nouveaux nés.
J'ai aussi acheté pour la toilette:
-thermo de bain (carrefour)
-brosse à cheveux en soie (carrefour)
-thermomètre rectal électronique (carrefour toujours)
-sérum physio (le moins cher, de toute façon c'est de l'eau purifiée, ça ne sert à rien de payer une marque!)
-biseptine et compresses pour le cordon (pharma)
-mouche bébé prorhinel (pharma)
-et pour nettoyer les oreilles, un bout de coton roulé convient mieux qu'un coton tige trop agressif pour bb.
et je pense utiliser un peu d'amande douce en massages, ils aiment ça il parait!
sinon pour le lait, je n'ai rien à acheter car je vais allaiter... puis je te demander pourquoi tu préfères le lait de vache?
bizz!