Dpa 8sept, koi acheter???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:58
ma dpa est prévu pour le 8sept. avez vous deja acheter les produits de toilette pour bb?? je ne sais koi prendre nivo couche , lait!! c pas facile!! marque ou pas marque???
sataniste6663 3 messages
sataniste6663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:00
[quote:cc4d43e835="13erika"]ma dpa est prévu pour le 8sept. avez vous deja acheter les produits de toilette pour bb?? je ne sais koi prendre nivo couche , lait!! c pas facile!! marque ou pas marque???[/quote:cc4d43e835] pren de la marque ses de meilleur qualité
sataniste6663 3 messages
sataniste6663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:00
[quote:e97122e8a8="13erika"]ma dpa est prévu pour le 8sept. avez vous deja acheter les produits de toilette pour bb?? je ne sais koi prendre nivo couche , lait!! c pas facile!! marque ou pas marque???[/quote:e97122e8a8] pren de la marque ses de meilleur qualité
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:09
salut 13erika ma dpa est prevue pour le 8/07/2007 aussi est je lui ai acheté de la marque pour le corps et les cheveux j'ai pris poupina et je lui ai acheté de la creme apres de la marque vendome et les couches j'ai pris des huggies. voila miss bonne fin de grossesse :D ginara 8)
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:11
[quote:bf622545c9="13erika"]ma dpa est prévu pour le 8sept. avez vous deja acheter les produits de toilette pour bb?? je ne sais koi prendre nivo couche , lait!! c pas facile!! marque ou pas marque???[/quote:bf622545c9] du moment que c'est écrit hypoallergénique tu peux prendre par contre au niveau des couches si il t'en fournissent là ou tu accouches j'attendrais de savoir ce qu'ils utilisent comme couches pour pouvoir acheter les meme ton bb seras habitué et puis si il n'as pas d'allergie c'est tout bon par contre évite de prendre du stock en produit car si il est allergique tu vas te retrouver avec sur les bras moi j'attends de voir ce qu'ils vont utiliser et j'enverrais le papa en acheter quand je sortirais de la mater bonne fin de grossesse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:54
Ma dpa est le 01/09, pour la toilette g pri marke mustela, le gel dermo pour laver bb, le bain de lait relaxant pour mettre dans lo du bain, des lingettes mustela, leau nettoyante, leau pour la toilette pour la coiffé et parfumé car je trouve parfum trop for, du liniment (remboursé sécu), du coton. Pour les couches g pris Pampers. Un conseil concernant les produits de toilette, et les couches n'en n'achète pa en grande quantité car o moins si bb ne les supporte pas tu ne te sera pas ruiné pour rien.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:17
merci les filles, je vois que celle ki sont dans les memes dates que moi ont deja acheter, je suis en retard donc.. c pas facile de chosir les marques... avez vous deja acheter votre lait???? moi je sais que je le prendré en pharmacie c "infamil" il est un peu moins cher quen gd surface et c du bon lait aparement, je pense que ca j'atendrais le jour de ma sorti en esperant que ca soit pas un dimanche!!! apart ca faut til acheter qqch de spécial en pharmacie?? ou la mater donne t'elle une liste des notre sorti???
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:50
[quote:1f12353577="13erika"]merci les filles, je vois que celle ki sont dans les memes dates que moi ont deja acheter, je suis en retard donc.. c pas facile de chosir les marques... avez vous deja acheter votre lait???? moi je sais que je le prendré en pharmacie c "infamil" il est un peu moins cher quen gd surface et c du bon lait aparement, je pense que ca j'atendrais le jour de ma sorti en esperant que ca soit pas un dimanche!!! apart ca faut til acheter qqch de spécial en pharmacie?? ou la mater donne t'elle une liste des notre sorti???[/quote:1f12353577] Coucou! ma dpa est le 13/09, et sur les conseils de la SF, j'ai acheté un pain dermatologique (sans savon, ni paraben) de la gamme pédiatril de Avène (en pharma)...c'est vraiment très bien toléré même par les nouveaux nés. J'ai aussi acheté pour la toilette: -thermo de bain (carrefour) -brosse à cheveux en soie (carrefour) -thermomètre rectal électronique (carrefour toujours) -sérum physio (le moins cher, de toute façon c'est de l'eau purifiée, ça ne sert à rien de payer une marque!) -biseptine et compresses pour le cordon (pharma) -mouche bébé prorhinel (pharma) -et pour nettoyer les oreilles, un bout de coton roulé convient mieux qu'un coton tige trop agressif pour bb. et je pense utiliser un peu d'amande douce en massages, ils aiment ça il parait! sinon pour le lait, je n'ai rien à acheter car je vais allaiter... puis je te demander pourquoi tu préfères le lait de vache? bizz!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:40
[color=indigo:96751c6462][b:96751c6462]coucou...alors moi aussi ma dpa est prevu le 8 septembre....nous on a opter pour de la marque pour les couches et le lait de toilette....couches on a pris des huggies et des pampers... pour la toilette on a pris mustella , j'adore l'odeur....mais sincerement je pense que apres je prendrai peut etre la marque poupina car je trouve qu'elle sent bon aussi pour le lait je ne sais pas encore quoi prendre, j'attend un peu voila bonne grossesse :lol: [/b:96751c6462][/color:96751c6462]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:06
Pour le lait, normalement on continue avec le lait kon te donne a la maternité si bb le supporte.
Guest86746
4 messages
Guest86746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:46
je vais allaiter si c'est possible bien sûre on m'a dit de prendre quand même du lait et le minimum de survie pour les bibs au cas où
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:19
bonjour, pour le lait, pour repondre a je c plus ki, je prefere pas allaiter car c juste une question d'intimité et de pratik mé ca c chacun son choix..apres pour le lait, je ne voit pas pq on doit continuer avec celui de la mater, on peut tres bien changer....a moins dune allergie qqlqonque.... pour les couches donc fo mieux de la marque???? apres c vrai que ca depend de la peau du bb.... par contre vous avez pas repondu a une de mes q: a la sorti de la mater, donne til une liste ou on doit acheter des choses en pharma??? tt ce ki est pomade tous ca..... c mon 1 er bb donc je ne c pas koi prendre???
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:25
Coucou Erika Ma dpa est le 07 sept et c'est aussi bb1, donc pour les produits j'ai été en pharmacie et je me suis laissée guider par la pharmacienne. Du coup j'ai pris: :arrow: pour la toilette: un gel moussant lavant corps et cheveux et une lotion nettoyante sans savon avene ( car mon homme et moi avons des pb de peau genre psoriasis... et du coup la pharmacienne m'as conseillé avene en plus c'est pas plus cher) Par contre ca ne sent pas le bébé alors j'ai pris le lait de toilette et la lotion parfumée de Klorane. J'ai aussi acheter le sérum physiologique car il etait en promo et apparrement tu t'en sert pas mal pour les yeux le nez... :arrow: pour les couches j'ai pris pampers en taille 1 et 2 car je sais qu'à la mater c'est ce qu'il fournisse donc je vais continuer avec et pour prévenir les érythèmes fessiers j'ai pris en pharmacie la crème mitosyl :arrow: pour le lait je vais sûrement prendre blédina car c'est aussi ce qu'il fournisse mais je ne l'est pas acheter je préfère attendre et envoyer chéri avant la sortie de la mater :wink: Voilà sinon en ce qui concerne les soins du cordon et tout le reste j'attend la sortie de la mater car je sais que la mienne fournis une ordonnance pour les compresses, la biseptine, l'éosine.... Bonne continuation de grossesse :wink:
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:02
Salut erika Je te conseille vivement de t'orienter vers des produits de pharmacie pour tous les produits d'hygiène corporelle de ton petit bout ( hors sérum physio..) Pour mon premier j'avais pris du poupina je suis d'accord cela sent super bon mais il a fait de l'eczéma, j'ai ensuite pris du Klorane et là aucun soucis encore maintenant je le lave avec du savon surgras Klorane bébé (il a trois ans ) car dès que je change il a des petits boutons qui apparaissent . pour mon petit bout à venir j'ai pris tous les produits dans la gamme Klorane pour ne pas avoir de surprise!! Pour les couches j'ai commencé avec des Auchans supérieures pour le premier sur les conseils d'une amie , résultat: j'ai été trés déçue et mon petit bonhomme était régulièrement trempé donc pas top. Depuis il est aux pampers , elles absorbent super bien et pas d'accidents la nuit, tu peux bien dormir!!! :lol: Quant au lait , n'achète rien car la mater te fournit des nourettes à usage unique et en partant demandes en une pour avoir le temps d'aller en chercher!! Si tu sors le dimanche envoie le papa ou une amie en chercher la veille ça fait toujours plaisir à la personne et puis ne t'inquiètes pas la mater ne te laissera pas affamer ton petit bout Bonnes courses et( bonne fin de grossesse lisou 78 36s demain!! [quote:938e954d10="13erika"]merci les filles, je vois que celle ki sont dans les memes dates que moi ont deja acheter, je suis en retard donc.. c pas facile de chosir les marques... avez vous deja acheter votre lait???? moi je sais que je le prendré en pharmacie c "infamil" il est un peu moins cher quen gd surface et c du bon lait aparement, je pense que ca j'atendrais le jour de ma sorti en esperant que ca soit pas un dimanche!!! apart ca faut til acheter qqch de spécial en pharmacie?? ou la mater donne t'elle une liste des notre sorti???[/quote:938e954d10][color=indigo:938e954d10][/color:938e954d10]
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:06
merci les filles je me fais tt un monde de ce kil faut!! en + je ne suis pas suivit en mater mé gygy particuliere donc je peux pas demander ce kil vont me fournir!! ma 1 ere et seule consul en mater c mi aout pour ma consul des 9 eme mois car gygy ne suit plus apres 8mois! donc dici là g peur d'accoucher avant! et kil me manque des choses!! c vrai ke comme pour les compresses jallait en acheter en gd surface pour le soin du cordon mé si comme la dit je c plus ki en mater il le note sur lordonnance je vé atendre!!! il vous dise ce kil fournise lors de vos consul en mater vous??????????????? je devrais demander a ma sage femme de mes cours de prépa! une q?? pour lui laver le visage coment vous faite??? car moi javé aprit dans mes cours ( g fé un cap petite enfance ya qql année) et il fallé juste prendre une compresse et du sérum pour le visage les yeux la bouche.. tous ce ki est gel douche pour bb on s'en sert pas pour le visage???? c des q betes mé je me traccasse....et peur de mal faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.