Saignement apres prelevement du 8eme mois

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:11
encore une petite question! hier j'ai eu le fameux prelevement vaginal du 8éme mois vers 17h, en sortant en faisant pipi je saignais...Par contre ce qui m'inquiete c'est que depuis j'ai toujours un filet de dang avec des minis glairs...pensez vous que c'est toujours dû au prélévement ou bouchon muqueux...Je suis a 34 SA
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:21
Personne ne repond!!!!
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:48
j'ai eu hier des prelevements vaginaux (suite à consultation d'urgence / contractions) et d'apres la sage femme j'ai un peu saigné quand elle l'a fait mais rien d'important ... par contre pour mon cas ca n'a pas continué à saigner après, il n'y avait du sang que sur les prelevements effectués. Si tes saignements (meme faibles) persistent encore tu devrais appeler ta maternité histoire d'etre rassurée. pour ma part je suis à 33 sa. j'espere t'avoir un peu aidée ...
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:14
[quote:89e7a5c63b="mimie88"]encore une petite question! hier j'ai eu le fameux prelevement vaginal du 8éme mois vers 17h, en sortant en faisant pipi je saignais...Par contre ce qui m'inquiete c'est que depuis j'ai toujours un filet de dang avec des minis glairs...pensez vous que c'est toujours dû au prélévement ou bouchon muqueux...Je suis a 34 SA[/quote:89e7a5c63b] Mais c'est pour quoi ce prélèvement ???? est-ce qu'on doit toutes le faire ou ça dépend des gygy ?????
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:18
[quote:ac21c4d48a="vini 68"][quote:ac21c4d48a="mimie88"]encore une petite question! hier j'ai eu le fameux prelevement vaginal du 8éme mois vers 17h, en sortant en faisant pipi je saignais...Par contre ce qui m'inquiete c'est que depuis j'ai toujours un filet de dang avec des minis glairs...pensez vous que c'est toujours dû au prélévement ou bouchon muqueux...Je suis a 34 SA[/quote:ac21c4d48a] Mais c'est pour quoi ce prélèvement ???? est-ce qu'on doit toutes le faire ou ça dépend des gygy ?????[/quote:ac21c4d48a] En fait ce sont deux prelevements que le gygy te fait avec des espéces de grands coton tiges afin de voir si tu n'as pas différentes bactéries vaginales. Apparement 1 femme enceinte sur 20 a un résultat positif, en fait toi tu ne t'en rend pas compte, pas de symptomes mais si c'est positif ils doivent simplement te mettre une perf d'antibio pendant l'accouchement pour que bébé ne l'attrape pas lors de sa sortie c'est tout!
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:21
[quote:844ddc6470="mimie88"][quote:844ddc6470="vini 68"][quote:844ddc6470="mimie88"]encore une petite question! hier j'ai eu le fameux prelevement vaginal du 8éme mois vers 17h, en sortant en faisant pipi je saignais...Par contre ce qui m'inquiete c'est que depuis j'ai toujours un filet de dang avec des minis glairs...pensez vous que c'est toujours dû au prélévement ou bouchon muqueux...Je suis a 34 SA[/quote:844ddc6470] Mais c'est pour quoi ce prélèvement ???? est-ce qu'on doit toutes le faire ou ça dépend des gygy ?????[/quote:844ddc6470] En fait ce sont deux prelevements que le gygy te fait avec des espéces de grands coton tiges afin de voir si tu n'as pas différentes bactéries vaginales. Apparement 1 femme enceinte sur 20 a un résultat positif, en fait toi tu ne t'en rend pas compte, pas de symptomes mais si c'est positif ils doivent simplement te mettre une perf d'antibio pendant l'accouchement pour que bébé ne l'attrape pas lors de sa sortie c'est tout![/quote:844ddc6470] OK MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.