Posté le : 06-08-2007 à 14:14
[quote:1542431de0="vaness156"]
[b:1542431de0][color=green:1542431de0]coucou miss ,
ton message a attiré mon attention plus ke les autre vu ke je suis ds la meme situation ke toi , mo ti homme est en siege decompleté et d'apres mon gygy il é possible de faire une version (manip pour retourné bébé ) ke lorsque bébé se trouve en siege decompleté , s'il é en tranversal apparemen cela parai impossible , et s'il é en siege les jambes en tailleur se n'ai apparemen pas possible non plus , je ne c pas pkoi mais bon c com ca apparemen a moin ke jai mal compris , de tte facon il leur reste encore pa mal de temps pour se retourné , je commence a perdre espoir cela dit , chaque matin jai espoir kil se sois retourné pendan la nuit et lorsque je touche et ke je sens sa tite tete je suis demoralisé
y a plus qu'a attendre ...
koi ke com dit ma sage femme en siege decompleté on peu accoucher et parfois cela fé moin souffrir car c les fesse ki sortent en 1er [/color:1542431de0][/b:1542431de0][/quote:1542431de0]
[color=indigo:1542431de0]Hello !
Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de faire des manip' pour aider le bébé à se retourner, mais chaque cas, comme chaque femme enceinte sont différents... Je n'ai pas assez de liquide (oligoamnios) ce qui fait qu'on ne peut pas me faire de manip', de + mon utérus est trop petit et hyper contractile. C'est pour ces raisons que je ne peux accocuher qu'en césa. De plus, les risques à l'accocuhement ne sont pas anodins, puisque le bébé doit avoir la tête bien positionné pour la sortie, sinon celle ci risque de rester coinée (vue qu'elle ne sort pas par la fontanelle, les os du crâne ne peuvent se déplacer), là ça risque de coincer au menton. Donc, bon comme je l'ai dit chaque femme, chaque grossesse est différente ! :wink: [/color:1542431de0]