Posté le : 01-09-2007 à 18:44
[color=indigo:0f53174d75]BBMATYS :arrow: ah, toi aussi tu as des crampes au niveau des fesses ? Moi aussi :( En fait c'est variable, parfois dans les fesses, parfois plutôt devant au niveau des articulations, mais on dirait une vieille de 90 ans quand je me lève, m'asseois ou change de position la nuit dans le lit !
Finalement, à défaut d'Ikea, parce que je n'ai pas le courage d'affronter la foule pour l'instant, hier nous avons fait un saut dans une parapharmacie pour acheter les produits de soin pour la puce. J'ai pris la gamme Mustela, ça sent trop bon, espérons qu'elle aime aussi et que ça ne lui donne ps d'allergies :?
Comme ça il restera juste les couches, les carrés de coton, les coton-tiges spéciaux bébés et... je crois que c'est tout.
Je n'ai rien pris pour les soins du cordon, ni pour nettoyer les yeux et tout ça, parce que la sage-femme m'a dit qu'en sortant de la mater, le pédiatre nous donnait une ordonnance avec tout le nécessaire, alors même si c'est pas remboursé, au moins on saura exactement ce qu'il faut.
Piti-chouchou :arrow: tu fais des stocks d'eau Evian pour quoi faire ? Pour la préparation des bibs ? Tu ne devais pas allaiter ?
Sinon pour le coiffeur, il va falloir que j'y aille moi aussi mais je sais pas encore quand... je pensais fin septembre, mais j'ai peur de m'y prendre trop tard et d'accoucher avant ! :lol: Enfin je sais pas, je vais calculer ça...[/color:0f53174d75]