Posté le : 18-08-2007 à 08:52
[quote:b520a666af="california"][size=18:b520a666af][color=violet:b520a666af]coucou et voilà je suis réveillée depuis 5 h moi aussi,petit dèj et calin a mon chat qui est tellement collé à moi que je ne peux écrire que d'un doigt!très pratique.c'est un vrai pot de colle celle là.Je viens de voir le journal,qd je pense qu'il y a un an je vivais en Martinique,je suis contente d'etre rentrée,vu le cyclone!!!!!!!!!!!aujourd'hui je vais aller faire un petit tour chez peugeot,je dois acheter une voiture alors je prospecte...mon chéri travaille de 8h3O à 15h00 et de 18h30 à 00h...et oui restauration.et le samedi qd il y a du monde il n'a pas le temps de rentrer alors je suis toute seule...mais bon je ferai une petite sieste..je vous raconte ma vie ce matin,mais c'est cool on se sent moins seule.Voilà je vais peu etre tenter de me recoucher mais celà m'étonnerai que je ferme un oeil!!!Vive internet les filles et le forum!!!!!!!!!!!!!!![/color:b520a666af][/size:b520a666af][/quote:b520a666af]
loool, mais tu as bien raison :)
Nous aussi on s'est acheté une voiture, on a pris une seat cordoba, ça consomme pas, c'est pas cher à l'achat et c'est quand meme du moteur VW :) Et ce modèle là car c'est pas super gros mais ça a un coffre super volumineux, tu cales le chassis de la poussette dans le fond, et tu vas faire tes courses comme d'hab sans soucis :) par contre les délais... on l'a commandée début juillet, c'est pour fin septembre, mi octobre.. et bébé est prévu pour le 10/10...