Les octobrettes dans le 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:54
[quote:12dc126b8c="emilie2112"][color=indigo:12dc126b8c]Bonne motivation pour le coup de balai. Moi je laisse ce plaisir à chéri ! [/color:12dc126b8c][/quote:12dc126b8c] Ça y est coup de balai passe!!! Moi aussi quand il est là, c'est lui qui fait (de toute façon j'ai pas le choix, sinon je me fais gronder... j'ai quand même le col qui s'est un peu modifie et quelques contractions!!!) mais bon là, comme il rentre ce soir après une semaine en DP, je voudrai pas qui ai l'impression qu'il y a eu un cataclysme dans la maison!!! :lol: Non c'était pas a ce point mais bon!!! Allez a bientôt Alice (nouveau nom: le canard boiteux!!!)
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:27
salut, Moi aussi je viens de rentre dans le 8eme mois. Je sens bb bouger de plus en plus, c'est génial. Sinon, j suis en arret de travail depuis une semaine et ca c'est dur : les journees semblent interminables....je dois tenir 4 semaine à rien faire, a me reposer pour eviter un accouchement prematuré. C'est arrivé à d'autrees ?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:31
[quote:8511bcbea7="mariou"]salut, Moi aussi je viens de rentre dans le 8eme mois. Je sens bb bouger de plus en plus, c'est génial. Sinon, j suis en arret de travail depuis une semaine et ca c'est dur : les journees semblent interminables....je dois tenir 4 semaine à rien faire, a me reposer pour eviter un accouchement prematuré. C'est arrivé à d'autrees ?[/quote:8511bcbea7] Oui ça m'est arrivé à moi... Je suis en arrêt depuis le deuxième mois de grossesse donc je penses que je m'y connais en inactivité... J'en suis à 31 semaines et je dois tenir encore 3 semaines pour être tirée d'affaire, sinon si j'accouche à 32 SA mon bibou ne sera plus consideré comme un grand préma mais un préma. Mais comme on le dis, plus il restera longtemps, mieux c'est !
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:36
moi je ne commance mon 8me mois que le 9 aout (dpa le 9/10) ma 3eme echo c le 10 aout ca approche g hate de savoir combien pese mon petit garcon sinon ca va j'ai quelque nausee depuis quelque jours. des que j'ai passé mon echo je fini les preparatif comme rien n'est pret j'ai du mal a realiser que bb sera bientot la. donc voila mon programme du mois d'aout preparatif echo et visite gygy
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:04
salut a toute j'ai vu mon gygy hier tout va bien mais il pense que j'ai trop de liquide amiotique. Avez vous deja entendu ça? je fait l'echo du 8eme mois cet apres midi il me tarde de voir ma petite puce qui me donne des coup de pied a longueur de journée elle a ses pied a droit et ses fesse a l'opposé a gauche donc quand elle s'etire ça fait assez mal mais ça me fait plaisir de la sentir autant. le gygy veut ke je vois la sage femme dans 15 jours et je refait une echo le 5 septembre. plutot cool car comme ça je la verrais une fois de plus avant sa sortie mais ça me fait faire des aller retour a chaque fois c'est fatiguant enfin je me dis que c'est pour la bonne cause voilà tout et vous quand es ce que vous avez votre echo? biz a toute et bon courrage pour la suite
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:16
moi je revois la sage femme la semaine prochaine pour les preparations a accouchement et faire une seance d'osteopathie, car d'apres elle mon ventre laisse peu de place (il reste assez petit). Et puis je stresse assez pour l'accouchement, sans m'en rendre compte : je fais des malaises a chaque fois que je vais a l'hopital.... Bref, sinon, je fais la 3eme echo le 20 aout. Il me tarde. La semaine derniere ma tetite pesait deja 1.7kg. Ca fait bizarre de se dire que j'ai pres de 2 kg dans le ventre et que il y a 7 mois elle ne faisait que quelques grammes !
caro65 0 messages
caro65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:44
[quote:e12f1289b6="christel2527"]coucou bonjour! je dois aussi donner naissance a une petite fille le 8 octobre, elle va s'appeller charlotte. je dois faire la 3ieme echo le 7 aout!j'espere que ça va bien pour toi ! abientot ! caroline moi aussi je dois accoucher debut octobre le 8octobre d'une petite élya ma grossesse se passe plutot bien a pars que je suis au chomage enfin bientot en congé en mater et les journée sont trés longue vivement que ma puce soit la je dois faire ma troisiéme echo le 9aout et une autre le 3septembre car ma puce a un probléme au niveau du reins gauche donc je dois etre suivit reguliérement[/quote:e12f1289b6]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 20:25
ca y est fini le boulot je susi en arret et apers conges aptho jusqu'a mon congés maternité! ca fait vachement de bien de ne plus travailler te de toute facon mon col est un peu ouvert donc repos d'office!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:19
hello tout le monde Comment allez vous? Moi tout va bien J-1 avant T3... J'ai trop hâte d'être a demain 10h qu'on voit notre puce pour la dernière fois avant de la voir en vrai!!!! J espère seulement qu'il va pas nous annoncer qu'elle fera 4kg a la sortie!!!! Sinon ici grand soleil, donc aujourd'hui c'est barbecue chez ma belle soeur avec toute la belle famille... Voilà allez bon dimanche et je vous tiens au courant demain de ma T3 Alice
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:57
[color=indigo:2a7885c6b8]Coucou!! Je viens d'entamer mon 8ème mois depuis le 02 août! Donc 7 mois révolus... Déjà!!! Ca passe à une vitesse!! :roll: Comme tout le reste de ma grossesse, je pète toujours la forme et la santé! Jamais malade, jamais de douleur ou de souci quelconque. Je suis encore très souple :lol: , je ne marche pas comme un canard (presque pas gênée par mon bidou); de dos, on ne voit pas que je suis enceinte, les gens font une drôle de tête quand je me retourne! :lol: J'ai pris 10kg, que dans le ventre, pas une vergeture! Je suis toujours très active (marche, natation, gym douce) et je ne suis même jamais fatiguée (jamais de sieste et pas couchée avant 1h du mat')! Je commence les cours de prépa à l'accouchement demain et je continue à acheter ce qu'il faut pour ma petite fée. Voilà! Je souhaite à toutes les femmes une grossesse aussi idyllique que la mienne! Si on ne voyait pas mon bidou, on n'imaginerait même pas que je vais avoir un bébé d'ici moins de deux mois! :wink: Bizzz à toutes et bon 8ème mois![/color:2a7885c6b8]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:34
Hello les filles Jour J pour la T3!!! Yes, trop contente!!! Même si on s'est engueule hier avec mon homme et que je sais pas trop comment va être l'ambiance vu qu'il vient de se lever et qu'il n'est même pas venu me dire bonjour il est parti direct sous la douche... On va bien voir, de voir notre puce va sûrement tout arranger!!!! Bref je reviens tout a l'heure vous raconter tout de tout!!! A plus
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:01
[color=indigo:db3d5a6528]Ton homme va vite se radoucir Alice quand il verra votre petite puce ! Soit sans crainte ! Viens vite nous raconter surtout ! Bises ![/color:db3d5a6528]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:13
[color=indigo:2c9dc33c58]Coucou Zorha ! Tu sais, avant de penser césa, les medecins vont essayer de te la retourner... Et il arrive fréquemment que le bébé se retourne de lui même quelques jours avant l'accouchement. As tu assez de liquide ? Le bb a t-il assez de place ? Si oui, alors il n'y a pas de raison qu'il ne se retourne pas :wink: Pour moi, c'est une autre histoire... Mon tit loup est en siège décomplété et ne peux pas bouger comme il veut, je n'ai pas assez de liquide, mon utérus est trop petit, et je contracte à mort dès qu'on me touche un peu trop (donc pour la manip' c'est foutu !)... Tu vois, ta situation n'est pas si désespérée que ça ! Alors garde espoir, tout peux arriver ! :wink: [/color:2c9dc33c58]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:31
[color=indigo:ba4806a413]Alors pour le siège décomplété ça donne ça : Le SIEGE DECOMPLETE : Le mode des fesses est une présentation dans laquelle les cuisses sont fléchies au niveau des hanches et les jambes en extension. ça donne ça en image... Donc c'est vrai que pour le sortir faut même pas y compter, car les complications sont là quand même, la tête pouvant rester coincée... [/color:ba4806a413] [img:ba4806a413]http://img516.imageshack.us/img516/1374/sigedecompltkz6.jpg[/img:ba4806a413]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:38
Re bonjour Bon bien voila retour de l'écho.. Miss fait 2Kg179 pour 30cm!!! Un grand et gros bébé en perspective!!! Elle est en bonne position pour la sortie c'est a dire tête en bas regardant a droite... Bref un bebe parfait qui fait exactement ce qui faut pour pas trop embêtée sa maman!!!! Voilà, elle va bien, tout marche bien... Y a plus qu'a attendre la fin maintenant!!! PS: avec mon homme tout s'est arrangé et bien sur bébé y est pour quelque chose!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.