Posté le : 25-08-2007 à 09:32
[quote:ded916f5d7="aliceide"][quote:ded916f5d7]Aliceide: :arrow: moi, chaque fois que j'y vais, c'est dos à gauche ou carrement dos à mon dos mais jamsi dos à droite... :(
Tu m'as fait peur là :lol:[/quote:ded916f5d7]
Non je me suis trompe le mieux c'est dos a gauche... Mais bon le principal c'est tete en bas non?
Bon, moi hier fin de journee difficile, j'ai eu pas mal de contractions dont quelques unes etaient douloureuses.... Et quand ca contractait plus et bien ma puce bougeait comme une folle et c'est elle qui me faisait mal en me tapant dans les cotes!!!! Bref, fin de journee un peu hard... Mais bon, ce matin je peux vous annoncer qu'elle est vraiment decendu d'un cran, car des qu'elle bouge, ca me fait comme de l'electricite au niveau des os du bassin!!! Bref, je sens que ces prochains jours vont etre top!!!!!
Allez c'est pas grave, normalement aujourd'hui c'est soleil, donc le moral devrait remonte.. Mais pour le moment c'est brouillard!!!!! :(
Bonne journee
Alice[/quote:ded916f5d7][/quote]
ah! bah la ça va mieux mdrrr oui jpense que l'important, c'est la tete dans le bassin :)