Posté le : 22-08-2007 à 06:25
[quote:7279156b84="liloud"]Bonjour !!! ben rdv aujourd'hui à la mater !! si ils font kkes choses pour moi au debut du mois c aujourd'hui ke je v le savoir !! car bb assez dodu et surtout il a uen grosse tete et en plus ma depression ! je ne vais pas tenir longtps avant de peter un cable je sais kon en est toutes au meme point mais bon j'ai accumulé tout au long de ma grossesse pas mal de choses et là j'en peux plus pas à cause de bébé mais de tout le reste ! alors c vrai ke si je me sentais mieux physiquement (enlever les oedemes, les maux de tetes, les vomissements, les baisses et hausses de tension à gogo, les contractions, les fuites de pipi ) j'irais un peu mieux psychologiquement je pense !
et puis kkun ki m'ecoute et ki me rassure car là je panique grave !
je sais pas si je v m'en sortir sans famille, ni amis et il faut que je m'occupe des mes 2 filles rahhhh c difficile !! et comme dit ma gd mere :twisted: de nos jours y a des moyens pour pas avoir d'enfants :twisted: mais je le veux ce bébé meme si ct une surprise !!
je reve toutes les nuits que je me leve pour lui donner le sein et malgres ma fatigue je me sens bien car dans ses yeux je vois plein d'amour que je lui donne ;)
bon je pleure pas tout va bien se passer :)
je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant ce soir ... kisssssss[/quote:7279156b84]
c'est parfois tres dur un grossesse, mais tu a l'air de rever de d'avoir ton bébé avec toi
j'ai une amie qui a passé une super grossesse et un tres mauvais accouchement du coup elle a faitune dépression et a rejeter son bébé pendant plusieurs semaines
tu t'en sortiras avec tes enfants moi, moi aussi parfois je me pose des questions j'en ai déja 2 , je suis ma propre patronne d'un snack ma fille rentre au cp, mon fils en petite section maternelle et dois subir une operation des oreilles et de vegetations car il a perdu 30% de ses capacités auditives et la naissance par césarienne qui approche, mon mari qui travail du coup parfois je me sent déja déborder alors que ma fille n'est pas encore née
mais c'est pas grave, je positive les premiers mois seront peut-etre dur mais apres c'est des années de bonheur
tout tes petits problemes physique du a la grossesse vont bientot se terminer
je souhaite que ton rv d'aujourd'hui t'apporte les réponse que tu attends tiens nous au courant