Posté le : 25-07-2007 à 12:40
[quote:252190fbf5="mimie88"][quote:252190fbf5="bibou91"][quote:252190fbf5="mimie88"][quote:252190fbf5="bibou91"][quote:252190fbf5="mimie88"][quote:252190fbf5="bibou91"][quote:252190fbf5="mimie88"]salut les filles!!!enfin le forum refonctionne!!!c'était long! je suis a 34 SA + 4 jours, DPA prévue le 15/09, j'ai des contractions réguliérement depuis 1 mois et demi mais ca ne modifiait pas mon col mais hier a ma visite du 8éme mois gygy m'a dit que mon col est court mais toujours bien femé...Pensez vous que plus les contractions vont continués plus ca risque de l'ouvrir sachant qu'il s'est deja retreci??? J'ai un peu peur d'accoucher trop tôt...[/quote:252190fbf5]
salut
moi je suis enceinte de bb2 je suis à 35SA+3jrs et je suis au repos forcé depuis ma 28 SA donc ça commence à faire long, je ne peux pas m'occuper de ma fille et c'est mon homme qui fait tout à la maison. Malgrès un traitement de spafon j'ai encore quelques contractions. Mais mon col est toujours fermé, il est court et bébé est très bas. Donc je prend mon mal en patience et je reste au lit une grande partie de la journée. Mais une fois que bébé est là on oublie tout ça.
moi ce qui me parait bizarre c'est que gygy m'a pas dit de rester allongée...En fait simplement je ne porte plus les courses ou choses lourdes, je ne passe plus l'aspi ni la serpiere et je fais beaucoup moins de voiture et de marche mais sinon je continue ma petite vie comme avant! et c'est sur vu que je suis en arrêt depuis début juin je dors plus, me repose plus et reste plus souvent couchée devant la télé!
BIZ[/quote:252190fbf5][/quote:252190fbf5]
Moi ma gygy a préféré me mettre au repos forcé car j'ai deja eu des pb avec bb1 j'avais du etre hospitalisée donc cette fois ci elle a préféré prendre les devants.
BIZ[/quote:252190fbf5]
ah d'accord! moi c'est bb1, j ai été hospitalisée en juin suite a mes contractions mais je pense que temps que le col est fermé il ne s'inquiete pas plus que ca! par contre as tu fais le prelevement vaginal du 8éme mois? Je l'ai fait hier a 17h et apres j ai perdu du sang jusque ce matin accompagné de quelques miniscules glaires (désolé pour les détails) je pense que c est du au prélévement et non a la perte du bouchon muqueux non?[/quote:252190fbf5]
En effet je pense plutot que c'est du au prélévement vaginal, pour ma part je ne l'ai pas encore fait je dois y aller apres demain car en plus je dois faire des prises de sang pour surveiller mon diabete gestationnel. T'es enceinte de combien? C'est une fille ou un gars???[/quote:252190fbf5]
je suis dans ma 34éme SA, dpa prévue le 15/09, bb1 et c'est une petite nénétte qui se prénommera Emma! elle est en pleine forme et gigote du matin au soir! et toi?[/quote:252190fbf5]
Bonjour moi c'est bb2 dpa 8/09 c'est un garçon qui s'appelera Nathan, (j'aurais eu un fille on voulait l'app Emma nous aussi) sinon j'ai deja une fille qui s'appelle Naomy.