Fourmillement sous la poitrine, et douleur aux cotes aie aie

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:47
coucou les mamans! dernière ligne droite césarienne prévue dans 3 semaines, bb me fait des misères, il pousse très fort avec ses pieds vers mes cotes c'est terrible comme ça peut faire mal, c'est un petit mec bien costaud!! dès que je me couche aussi j'ai des froumillement sous la poitrine c'est vraiment désagréable, il faut dire ma ma poitrine est multipliée par 3 je ne sais pas si ce sont mes seins qui provoquent ça ou les appuis du bb sous les cotes mais parfois il me faut me lever tout se suite tellement la douleur est aigue quand je m'allonge sur un coté, sur le dos pas de fourmillement mais impossible de rester comme ça je m'étouffe! sans compter les remontées acide, vive le gaviscon c'est mon meilleur ami! sinon à part ça tout va bien!! lol, les joies de la grossesse, si vous avez les plans pour m'aider je prend, je craind que seul l'accouchement soit la solution à mes bobos!! qui a la même chose que moi???? céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.