Triple test

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:01
Hello ! J'ai fais ma prise sang pour la trisomie lundi (le 16) et à l'hopital on m'a dit qu'ils auront les résultats sous 10j mais je me dis que si il y a quelque chose il me préviendron avant non ??? Qu'en pensez vous ?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:25
[quote:d91d909700="cecile13015"]Hello ! J'ai fais ma prise sang pour la trisomie lundi (le 16) et à l'hopital on m'a dit qu'ils auront les résultats sous 10j mais je me dis que si il y a quelque chose il me préviendron avant non ??? Qu'en pensez vous ?[/quote:d91d909700]Tu sais c'est un examen qui demande un certain temps. Pour mon 2° j'ai dû attendre 15 j pendant lesquels j'ai angoissé. DE + c'est ton médecin qui va reprendre contacte avec toi si il y a 1 prob. Si tu n'a pas de nouvelles comme dit le proverbe " pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:41
[quote:982413c185="saphir257"][quote:982413c185="cecile13015"]Hello ! J'ai fais ma prise sang pour la trisomie lundi (le 16) et à l'hopital on m'a dit qu'ils auront les résultats sous 10j mais je me dis que si il y a quelque chose il me préviendron avant non ??? Qu'en pensez vous ?[/quote:982413c185]Tu sais c'est un examen qui demande un certain temps. Pour mon 2° j'ai dû attendre 15 j pendant lesquels j'ai angoissé. DE + c'est ton médecin qui va reprendre contacte avec toi si il y a 1 prob. Si tu n'a pas de nouvelles comme dit le proverbe " pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Bises[/quote:982413c185] Oui merci, je c tout ça pour mon 1er g du faire l'amnio suite à un résultat prise de sang pas bon (1/250), mais ma gynéco de l'époque m'avait appelé dés le lendemain pour me le dire, donc je me dis que peut être si le résultat n'est pas bon mon gynéco m'appelera avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.