Qui est prise par une frenesie de menage?

Discussions

Auteur
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 01:24
Depuis que je suis entrée dans le troisième trimestre, j'angoisse que tout ne soit pas pret pour l'arrivée de mon petit bout. Résultat je m'agite dans tous les sens à m'en rendre malade et j'ai même envie de tout nettoyer dans la maison... Je suis entrain de tout déménager (ce qui n'arrange pas ma sciatique! lol!) Suis je folle? Dites moi que vous avez les mêmes angoisses...
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 05:29
je compatis, je pense que l'on ai tte pareil, on a e,vie que tt soit beau pour l'arrivee de notre bou de chout lol
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 07:37
[color=green:fac53137dc][b:fac53137dc]Attends je t'envoie mon adresse et tu viens chez moi faire le ménage car ça c'est pas ma tasse de thé :lol: [/b:fac53137dc][/color:fac53137dc]
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 07:58
Ce n'est pas ma tasse de thé non plus le ménage. Là je suis enceinte de 2 mois et demi alors j'ai le temps de voir venir mais nous déménageons dans quelques mois et je pense que c'est à ce moment là que je vais un peu stresser. Bon courage
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:20
coucou Comme j'aimerais pouvoir le faire !!! Mais repos oblige, je dois me contenter de 2h de ménage par jour !!! Et ca me rend folle car suis un peu maniaque sur les bord alors je vois la maison qui s'enlaidit chaque jour !!! Tout le monde me dit que c'est pas grave, la maison va pas s'ecrouler mais moi je le vois qu'elle est pas nickel. Vous allez me prendre pour une dingue mais je me languis que BB arrive pour passer ma journée a faire mon ménage a fond !! enfin, 1 mois et demi et je serais de nouveau en forme pour tout ca !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:41
alors en ce moment, c'est plutot la flem totale ! :( Je suis degoutée par mon appartement depuis que je sais que je vais demenager dans une petite maison mais plus grand que l'appart et au moins il ya deux chambres, j'ai hate de preparer celle de bébé mi aout surtout que j'ai deja tous les meubles :twisted: biz clochette
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:07
Ménage, repassage, bricolage... j'arrête pas :lol: :lol: :lol: La sage femme m'a dit de bien me reposer car col mou et ouvert mais je peux pas m'en empêcher :oops: :oops: heureusement que je suis à 36 SA, bientôt la fin :D
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:32
[color=violet:ba778e548d]Coucou!! Je te rejoins je n'arrete pas avec le menage,c'est affreux!!!!!Je veux tout nettoyer dans la maison,que tout soit propre pour l'arrivée de notre puce :D Mais bon faut dire que ca devient difficile de s'agiter dans tout les sens,je m'essoufle vite! J'en suis a 34SA :D[/color:ba778e548d]
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:14
salut les filles j'en suis a 34sa et je vis chez mes beaux parents car on attend que notre maison soit raccordée a l'électricite qui se fera que le 9/08/2007 alors qu'on devrait y etre depuis debut juillet donc c'est chiant car j'ai tout le temps envie de faire le menage et je suis pas chez moi donc je m'ennuie. bonne journée. 8) ginara :D :D
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:53
[quote:66375aa651="Luthien"]Depuis que je suis entrée dans le troisième trimestre, j'angoisse que tout ne soit pas pret pour l'arrivée de mon petit bout. Résultat je m'agite dans tous les sens à m'en rendre malade et j'ai même envie de tout nettoyer dans la maison... Je suis entrain de tout déménager (ce qui n'arrange pas ma sciatique! lol!) Suis je folle? Dites moi que vous avez les mêmes angoisses...[/quote:66375aa651] coucou Luthien! j'attends ma fille pour début septembre et je suis exactement comme toi!!!...je dois normalement restée allongée (col externe un peu ouvert+contractions), mais y a rien à faire, la moindre poussière me rends dingue!...en fait je pense que beaucoup de femmes sont comme nous ça doit être lié au fait que nous voulon sque tout soit parfait pour l'arrivée de bébé... j'espère qu'on va arriver à se détendre!! bizz
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:22
toutes ces reponses me rassurent! c'est vrai vivement qu'on puisse se reposer! Mais je crois que c'est pour ça que je m'agite, j'ai peur de plus pouvoir le faire après et d'être obligée de compter sur d'autres personnes (qui ne feront rien comme je le veut = crise de nerf, larmes etc... lol!) Bon courage à toutes celles qui sont imobilisées! Pas cool, je compatis... Accrochez vous c'est bientôt fini!
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:34
salut à toutes ... moi c pareil la moindre miette par terre et faut que je sorte l'aspirateur ça me rend dingue et je suis bien contente de savoir que je suis pas la seule ! c horrible la moinde trace dans le lavabo me donne envie de passer tout l'appart à la javel j'en suis malade !!! merci ça fait plaisir de voir que c pas anormal je croyais que j'etais folle mais on est plusisuer donc tou va bien ... je suis impatiente
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:53
[quote:15ceda8457]Coucou ! Je suis un peu comme toi, sauf que je ne suis meme pas chez moi ! Je vis chez mes parents pour l'instant car chéri est en train de retaper l'appart qu'on vient d'acheter ! Il a meme du prendre 2 semaines de "vacances" pour finir a temps, j'accouche dans moins d'un mois ! Bref, depuis environ 1 mois je passe l'aspirateur 3 fois par jour, la serpillère 2 fois par jour (alors que d'habitude je fais ca 1 fois par semaine). Pour les parties communes c'est pareil ! Je nettoie tous les jours alors que normalement on fait un roulement avec les autres copropriétaires ! Bref.. un vrai courant d'air ! J'ai aucun plaisir a le faire habituellement mais la je fous la musique a fond, du genre David Guetta ou Martin Solveig (alors que je n'écoute JAMAIS ce genre de musique, qui m'énerve d'habitude) et je chante comme une hystérique ! Je crois que je deviens folle aussi O_o [/quote:15ceda8457] Je crois que c'est une sorte d'instint qui nous pousse à tout mettre en ordre pour l'arrivée de ce petit être si fragile... Et les hormones doivent nous donner des pousser d'énergie et surtout nous rendre cinglées!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.