Poche des eaux?

Discussions

Auteur
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:24
Bonjour, Il y a 2 jours en m'habillant, j'ai un liquide de couleur transparente qui a coulé entre mes jambes. Ceci n'a pas été abondant ni tiède, pensez-vous tout de même que ceci peut être la poche des eaux? Je suis à 35 SA et cela m'inquiète. De plus, je ne vois ma sage femme que le 06 août prochain. Merci d'avance pour vos réponses.
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:37
[quote:d4549cf132="pepette1"]Bonjour, Il y a 2 jours en m'habillant, j'ai un liquide de couleur transparente qui a coulé entre mes jambes. Ceci n'a pas été abondant ni tiède, pensez-vous tout de même que ceci peut être la poche des eaux? Je suis à 35 SA et cela m'inquiète. De plus, je ne vois ma sage femme que le 06 août prochain. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:d4549cf132] moi à ta place j'appellerais vite mon gynéco ou bien la sage femme!! mais ne reste pas sans savoir car psychologiquement tu risques de stréssées alors que c'est peut-être rien du tout!! tiens nous au courant
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:45
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum : Question posée au gygy ce soir, voici la réponse: C'est normal de se sentir mouillée souvent, ce sont des sécrétions dû à l'utérus et au col qui travaillent. Tant que ce sont des sous-vêtements mouillés, qu'ils faut changer 3-4 fois par jour, c'est normal et pas inquiétant, même si c'est un peu opaque comme liquide, style blanc d'oeuf. Si c'est un liquide qui coule abondament (1 à 2 c. à thé), jusqu'au cheville, comme de l'urine sauf que tu ne peux rien retenir, alors ce sont les eaux et tu cours à l'hôpital. Je vous remercie les filles pour vos réponses... La meilleure solution est que j'appelle la maternité afin de voir ce que l'on me suggère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.