Posté le : 19-07-2007 à 18:23
Je vais vous dire "moi pareil".
J'avais ma visite du huitième mois hier matin, on m'a dit "contractions non douloureuses fréquentes? effectivement col raccourci et bébé bas, beaucoup de repos pendant les trois prochaines semaines"
Je suis passée par tous les stades, de la peur à la culpabilité pour finir par me tranquiliser et si la chaleur continue, de toute façon je n'aurai pas envie de faire grand chose, donc canapé chaise longue, ça me va ( bon j'ai pas de chaise longue, mais je vais trouver un truc, j'ai bien un hamac qu'on m'a filé qui me fait la nique, c'est trop dure d'entrée dedans et une fois dedans il me faut une, voire deux, personnes pour m'en sortir, alors autant dire qu'il ne me sert à rien.)
En même temps ça m'a fait réaliser "trois semaines" :shock: , mais c'est tout proche trois semaines, ma DPA n'est que pour septembre et je n'ai pas eu mes derniers courts pour l'accouchement, même pour dans un mois, je suis pas prête!!! :?
Bon echo 3 aujourd'hui : tout va bien, il nous a montré son visage de face, tout jouflue, et il tétait tout le temps, trop mignon. J'avais envie de lui faire des bisous, de le prendre dans mes bras et même de pouvoir le nommer, je sais pas si c'est une fille ou un garçon... :D Je suis sur mon nuage maintenant.... :D :D :D
On est "toute pareille" à s'inquiéter, à se prendre la tête mais il suffit d'un signe de nos petits bout pour être toute gaga...non?
Je nous souhaite à toutes de bien finir et d'entrée dans le forum "neuvième mois", pas directement dans le "entre maman"..