Posté le : 19-07-2007 à 14:28
[quote:4c57fdd009="bayka"]moi j ai deja commencer a esseyer de trouver des idee pour le fair moi meme
j ai decouvert sur internet l embossage a froid, ca na pas l aire compliqué et sa me plait bien en resultat sa change et sa donne du relief :wink:[/quote:4c57fdd009]
Salut,
Moi je me suis lancé dans le scrapbooking y a 1 an environ et donc je vais faire mes faire parts moi même !
J'ai acheté un kit d'embossage et c'est vraiment super. Ca donne du relief au papier, c'est magique !
J'en suis qu'à quelques essais pour le moment, mais dès que j'ai un resultat satisfaisant, je vous en mettrai une photo pour vous donner une idée. Mais allez dans les boutiques styles Loisirs et Creations, Cultura, etc y a plein de materiel et des bouquins avec des idées de faire part. Y a des p'tits tampons spécial naissance qui sont supers également.
Nous, on est des fanas de bricolage, on a retapé seuls notre maison en 2 ans du coup, on a trouvé ça sympa de partir sur l'idée du bricolage.
La première page annoncera " Mr et Mme ... Alias la "Famille bricole tout" ont la joie de vous présenter leur tout dernier projet.
La 2e page s'ouvrira sur " Les outils nécéssaires " et là je mettrai une photo avec " Une maison renovée avec amour" , puis une photo de la chambre de bb " un cocon douillet et accueillant" et "une future maman et un futur papa"
Le 3e volet sera "l'évolution du projet" et la je mettrais toutes les photos des echo avec le nbre de semaines et le poids du bébé
Enfin le 4e volet mentionnera "Mathys, le 21 Septembre 2007: 9 mois, 41 semaines, 275 jours, 6600 heures, 396 000 minutes, 23 760 000 secondes …
C'est le temps qu’il a fallut pour faire de moi un vigoureux petit homme de : 51 cm & 3.470 kgs
Et j'ajouterai sa photo !
Voilà !
Je vous envois des photos dès que possible, ce sera plus clair !!!
a +