Des douleurs au niveau du haut de l'uterus

Discussions

Auteur
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 03:48
bjs à toutes Voilà je ressens des douleurs de plus en plus fréquemment sur le haut de l'utérus, c'est à dire que cela me serre, en faite je me sens comme dans un étau mais cela dure au moins 5 à 8 MINUTES avant de se relâcher. Mon gyné dit qu'une contraction dure 30 secondes . Si ce n'est pas des contractions qu'est ce que c'est ? De plus mon bébé qui était en position céphalique lors de la dernière écho s'est retourné. Je l'ai découvert car ayant fait une petite chute j'ai demandé une écho de contrôle. Et la le bebe va très bien mais il est en position siège. Pourquoi un bebe qui est dans le bonne position se retourne t-il? Es ce fréquent ? merci pour vos réponses.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 07:03
Et ben bienvenue au club Miette car moi aussi ma poulette a voulu faire la contraire de la normale lol Elle qui a toujours eu la tête bien en bas hier à mon Echo du 3ième trimestre on a découvert qu'elle avait fait un demi tour et présentait ces petites fesses en bas maintenant. En esperant qu'elle se retourne d'ici le terme .... Kiss
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:19
Moi aussi j'ai ce type de douleurs régulièrement depuis un peu plus d'un mois. Ca me serre en haut de l'utérus et comprime ma cage toracique donc des difficultées pour respirer (pas énormes mais gênant). J'en ai parlé au gynéco et à mon généraliste plusieurs fois mais après un bref examen ils m'ont dit que ce n'était rien. Comme cela survient en fin de journée je suppose que cela doit être lié à la fatigue... Pour ce qui est de la position mon fils était tête en bas jusqu'à la 29ème SA puis en siège et de nouveau tête en bas à 31 SA. Il n'arrète pas de faire des galipettes... Donc selon ton terme, il a encore certainement le temps de se retourner ( parfois une semaine avant...). Voilà j'espère que cela t'aidera. Bonne fin de grossesse. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.