Une septembrette dans le 8eme mois !!!

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:10
Bonjour, J'attends un petit garçon pour le 19 Septembre mais je pense qu'ils vont me declencher le 11. Son papa et moi avons décidé de l'appeler Marc - Antoine. Je suis à 32 SA aujourd'hui donc je commence mon 8eme mois. Le 24 juillet, je rencontre un anesthesiste car j'ai demandé la peridurale. Qui en a dejà fait une ? Est ce que c'est plus douloureux qu'une amniocentese ? Bises Clochette
fannyo 1 messages
fannyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:30
Hello, Moi j'attends une petite fille pour le 20 septembre. Nous avons décidé de l'appeller Clémence. J'ai déjà une petite fille de 2 ans qui s'appelle Adèle. Pour la péri, je ne peux pas te répondre puisque à mon premier accouchement je n'ai pas eu le bonheur de l'avoir. bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:43
merci b@biole pour ta reponse. Est ce que quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur la peridurale ? Merci Clochette
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:23
salut moi jatend ma pépètte pour le 3 septembre mes il me dise que je risque d'accoucher piur aout vu les contraction voila bisou
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:41
coucou Moi, BB2 pour le 9 septembre. Pour BB1 j'ai eu la péri. Je peux pas comparer avec une amnio car jamais eu. Mais pour la péri, je n'ai pas du tout eu mal. Déja je crains pas les piqures. Quand ils te piquent dans le dos, tu sens un peu mais si c'est bien fait t'a pas mal du tout. Nous on avait la péri dosée, sais plus comment ca s'appelle mais tu as une petite pompe et dès que je sentais une contraction, j'appuyais et ca me délivrait la dose. J'ai eu plus mal avec la perfusion !! Ne t'arrête pas sur "l'aiguille" qui est impressionnante.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:25
[color=indigo:a4f20925f8][b:a4f20925f8]coucou je me suis permise de rajouter clochettedu62 et b@biole sur la recap des septembrette :D :D :D concernant la peridural moi j en ai eu deux car je suis a mon troisieme bb et c est quelque chose de mgique qui te permet d avoir ton bb avec le sourir (car on sent la pousser mais on n a pas mal...) mais je me pose la question de savoir si je ne suis pas capable de faire sans mais c est une autre histoir sinon normalement ça ne fais pas mal de toute façon l anetsesiste devrais te metre au courant de la procedure afin de te rassurer mais il est aussi obliger de t ennoncer les risque que peu entrainer la peridural (si elle est mal faite ) par contre je ne connais pas l amiocentese donc je ne peu pas comparer pose toute les question qui te tracasse au doc :D [/b:a4f20925f8][/color:a4f20925f8]
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:03
En ce qui me concerne, j'ai pas eu d'amnio, mais pour la péri, pour moi ça a été magique! je n'ai pas regardé la seringue ni l'aiguille (j'en voyais pas l'utilité et en plus j'étais complètement épuisée par les contractions à répétition), mais quand l'anesthésiste me l'a faite, je me suis endormie de soulagement et la fin du travail s'est fait pdt mon sommeil (si si je t'assure!!!) A mon réveil, bb était là et j'accouchais. Pour moi ça a été génial. Il parait cependant qu'il faut qu'elle soit bien dosée car il y a des mamans qui n'ont soit pas eu le temps d'en ressentir le bénéfice (car faite trop tard), soit qui n'ont pas bien senti le bb arriver (car trop dosée), soit qui n'étaient anesthésiées que d'un côté. Pour bb 2, je la réclame absolument si les conditions le permettent! J'espère t'avoir un peu aidée. :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:19
merci à toutes pour vos réponses. En fait c'est pas trop l'aiguille qui me tracasse car lors de l'amniocentese, elle est deja impressionnante mais c'est la douleur et j'ai peur qu'elle soit mal faite. Sinon je poserai des questions à mon anesthesiste pour me rassurer. Bises Clochette
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:35
Salut les filles,moi c'est prevu entre le 3 et le 23 septembre mais vu les contractions que j'ai je pense que ma petite MARGOT viendra un peu plus tot que prévu...grosses bises a toutes......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.