Sondage...

Discussions

Auteur
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 23:50
coucou a toute alors en bref pour fair cour... j'ai lu un sondage qui disait remonter acide= bb chevelu pas de remonter acide= bb chauve soit disant parce que c'est la meme hormone qui provoque les 2 vrai ou faux?? pour qui vrai? pour qui faux? moi par exemple vrai bb1 zero remonter acide et ma petite puce toute chauve et vous???
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:55
Moi: tonnes de remontées acides= Bébé peu chevelu... :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 00:00
[color=green:a8786b8fab][b:a8786b8fab]bb1 remontée acide horrible et il avait peu de cheveux et bb2 toujours des remontées acides donc a voir [/b:a8786b8fab][/color:a8786b8fab]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 00:11
moi bb1 remontées : oui, pas mal : cheveux? ben oui à vrai dire bb2 : chais plus! dsl, ça m'a moins marquée.. (mais il avait quelques cheveux, sans plus) bb3 : ah! oui! bcp bcp de remontées.... et bcp bcp de cheveux sur la tête de ma fille! :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:45
Salut , moi je pense de la meme facon que "tamtam" ca n a rien a vooir , ce sont des ragots de grd mere ca , c est juste l estomac qui est plus comprimé et apres ca depend aussi de l alimentation et du rythme de tes repas! Bises
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:51
on sait tres bien que ca n'a rien a voir c'est juste comme ca histoire de voir pour qui ca c'est averer vrai et pour qui faux...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:46
Bonjour à toutes, Ce n'est peut-être pas à 100% une idée reçue! Voir [url=http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-idees-recues-distinguer-le-/a9000.html]ICI [/url]pour plus d'infos... A méditer...Même si on ne peut rien affirmer ni faire de généralités :wink: !

cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:48
[quote:3f2567e97e="amaylise"]on sait tres bien que ca n'a rien a voir c'est juste comme ca histoire de voir pour qui ca c'est averer vrai et pour qui faux...[/quote:3f2567e97e] Tu pose une question en demandant qu on te reponde non??? Alors chacune te donne son avis non??? C etait bien le but??? Alors je vois pas pourquoi tu met de l agressivité dans tes propos ...si tu connais la reponse pourquoi dans ce cas pose tu la question???? Surtout si tu n accepte pas l avis des autres.... Je te conseille d etre un pti peu plus ouverte d esprit! Bonne continuation...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:52
il n'y a aucune agressivité dans mon msg dsl si tu la pris comme ca, ma question etait simplement qui a du des remonter acide et a accoucher d'un bb chevelu et pour qui linverse...
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:11
[quote:88f0851458="cindy75"][quote:88f0851458="amaylise"]on sait tres bien que ca n'a rien a voir c'est juste comme ca histoire de voir pour qui ca c'est averer vrai et pour qui faux...[/quote:88f0851458] Tu pose une question en demandant qu on te reponde non??? Alors chacune te donne son avis non??? C etait bien le but??? Alors je vois pas pourquoi tu met de l agressivité dans tes propos ...si tu connais la reponse pourquoi dans ce cas pose tu la question???? Surtout si tu n accepte pas l avis des autres.... Je te conseille d etre un pti peu plus ouverte d esprit! Bonne continuation...[/quote:88f0851458] Je vois pas ou elle a été agressive !!! elle posait juste une question c'est tout !! apparement y'en a certaine qui vienne sur le forum pour se défouler !! faut arrêter d'etre parano :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:32
[quote:bd83bab9f5="Amel.i"][quote:bd83bab9f5="cindy75"][quote:bd83bab9f5="amaylise"]on sait tres bien que ca n'a rien a voir c'est juste comme ca histoire de voir pour qui ca c'est averer vrai et pour qui faux...[/quote:bd83bab9f5] Tu pose une question en demandant qu on te reponde non??? Alors chacune te donne son avis non??? C etait bien le but??? Alors je vois pas pourquoi tu met de l agressivité dans tes propos ...si tu connais la reponse pourquoi dans ce cas pose tu la question???? Surtout si tu n accepte pas l avis des autres.... Je te conseille d etre un pti peu plus ouverte d esprit! Bonne continuation...[/quote:bd83bab9f5] Je vois pas ou elle a été agressive !!! elle posait juste une question c'est tout !! apparement y'en a certaine qui vienne sur le forum pour se défouler !! faut arrêter d'etre parano :wink:[/quote:bd83bab9f5] Pff alors la c est trop drole ...vraiment!!!! Pour moi , perso , y a pas un site plus serein que celui ci alors ne parler pas pour ne rien dire...
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:38
[quote:ea5493a98a="cindy75"][quote:ea5493a98a="Amel.i"][quote:ea5493a98a="cindy75"][quote:ea5493a98a="amaylise"]on sait tres bien que ca n'a rien a voir c'est juste comme ca histoire de voir pour qui ca c'est averer vrai et pour qui faux...[/quote:ea5493a98a] Tu pose une question en demandant qu on te reponde non??? Alors chacune te donne son avis non??? C etait bien le but??? Alors je vois pas pourquoi tu met de l agressivité dans tes propos ...si tu connais la reponse pourquoi dans ce cas pose tu la question???? Surtout si tu n accepte pas l avis des autres.... Je te conseille d etre un pti peu plus ouverte d esprit! Bonne continuation...[/quote:ea5493a98a] Je vois pas ou elle a été agressive !!! elle posait juste une question c'est tout !! apparement y'en a certaine qui vienne sur le forum pour se défouler !! faut arrêter d'etre parano :wink:[/quote:ea5493a98a] Pff alors la c est trop drole ...vraiment!!!! Pour moi , perso , y a pas un site plus serein que celui ci alors ne parler pas pour ne rien dire...[/quote:ea5493a98a] BEN RELIS CE QUE TU AS ECRIT !!!je vois pas en quoi elle a été agressive c'est toi qui parle pour rien dire :P reste zen miss :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:56
LOL zen les filles !! On va dire que c'est l'effet des hormones et du soleil qui vous font monter le sang !! :p Pour ce qui est de ma réponse au sondage, je dirais, remontés acides = bébé chevelu Ma soeur a mit au monde deux ptites filles, pour la premiere qques remontées ont donné qques cheveux Pour la deuxieme beaucoup de remontées et enormément de cheveux, On aurait dit un personnage de dragon ball Z, avec la coupe qu'elle avait en sortant lol Si je reussi a mettre la main sur leurs photos je vous les mettrais =) Bises et bon courage les pepettes avec cette chaleur on en a besoin (vive la piscine :p)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.