Posté le : 17-07-2007 à 15:36
Bonjour a toutes ,
je suis a 34sa , ma dpa etait pour le 10/09 , et finalement , suite a plusieurs consultations rapprochées a la maternité , du au fait que je fais un oeudeme generalisé , un pti peu d albumine et surtout de l hypertension ( ex: 13.9 / 13.8/ 14.9 etc... le chiffre 9 etant mauvais..) je risque la pré eclampsie!!!
C est donc pourquoi j ai 2 prise de sang a faire par semaine , et je dois aussi me rendre 2 fois par semaine a la matrrnité pour controle monitoring + tension.
Mon obstetricien a donc finalement prevu un declenchement a partir du 10 Aout ( soit 1 mois avant la dpa ) pour pas que bébé soit préma!!!
La je reviens juste de la maternité , et le bilan n est pas tres bon , c est pourquoi le declenchement aura peut etre lieu avant!!
Mais je me dit qu il faut que je tienne bon et mon pti lou aussi jusqu au 10 aout car je n aimerais pas le voir en couveuse car trop petit!
Ma grande question est de savoir comment se passe un declenchement???
Y a t il des risques?? Vais je moins souffrir que si c etait un accouchement naturel???
Dans l attente de vos réponses , je vous fais une bise et vous souhaite une bonne fin de grossesse!
Cindy