Douleur...

Discussions

Auteur
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:06
en ce moment j'arete pas de poster j'ai mal partout!! donc cette fois c'est la jambe ou disons plutot l'aine seulement a gauche j'ai donc tres tres mal dans l'aine et la cuisse gauche au point de plus pouvoir poser le pied a terre et pendant la nuit si je me tourne sur ce cote ca me reveille parceque ca fait tres mal ca me fait la meme impression que quand on fait du sport et qu'on ce claque quelque chose... quelqu'un sait ce que c'est??
Guest300005
5 messages
Guest300005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:13
j en ai parler a mon medecin pcq franchement ca fais mal et il m'a dit que c'est les os du bassin qui se mettent en place pour l'accouchement.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:16
ok merci mais pourquoi que d'un cote c'est ca que je trouve bizar en plus je suis a 36sa et la semaine derniere jetai chez gygy qui ma di col ouvert a 2 plus bouger pour qu'il tienne encore au moin 2 semaine esceque ca veut dire que je risque d'accoucher plus tot??
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:05
salut! Moi je suis a 35 SA demain et pareil douleurs abominables dans l aine. Moi c est a droite; j ai peut etre fait un mauvais mouvement et j ai l impression que je me suis cmaqué ou froissé un muscle! Mon chéri dit ke c est les aducteurs, ma sage femme dit les ligaments. Avec du paracétamol parfois ca passe mais c est en effet tres douloureux. Je marche en boitant! Et la nuit... c est la catastrophe. Cette nuit j ai voulu bouger et j ai eu l impression qu on me plantait un poignard dans le coté gauche cette fois ci! Ca m a révéillé! J avais tres mal et puis en quelques minutes ca a passé mais j avais peur que BB ait mal et j avais pas envie de me rendormir au cas ou ca réarrive! :cry: Comme on est au meme stade toi et moi, peut etre que c est normal. En tout cas je suis rassurée de n etre pas la seule. Si ton col est ouvert tu dois absolument rester allongée car ton BB a besoin de ses 37SA révolues! Patience plus que quelques jours!!! Moi aussi ca fait des mois que je dois rester chez moi a cause de contractions (depuis le 4eme mois) et la elles deviennent douloureuses alors ma sage femme a domicile m a dit de bien etre sage jusqu'au 1er aout, date a laquelle je serais a 37SA révolues!! Patience a toi et courage. Biz a toutes et a bientot Eve :P
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:43
merci pour ta reponse il ma dit la meme chose pas bouger jusqu'au 1er aout... mais bon je bouge pas specialement c'est juste que ma fille a 3an1/2 et je peut pas faire moin que ce que je fait parce que papa est en deplacement donc je suis toute seul pour men occuper et je culpabilise deja assez parce qu'on passe nos journee a la maison et elle s'ennuit... j'ai limpression d'etre une movaise mere du coup... en plus j'ai assez peur parce que bb tres bas col ouvert et douleur dans le bassin tout ca en meme temp jai peur daccoucher dun prema...
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 20:52
Salut Amaylise Je comprend pour ta fille. Ta gygy ne t a t elle pas proposé une aide a domicile pour au moins le menage??? :roll: En ce qui concerne ta fille je comprend que tu veuilles qu elle s amuse mais tu n es pas une mauvaise mere. Tu penses aussi au futur bébé et ca prouve que tu es une maman formidable! Ta fille n a plus que deux semaines a tenir dedans. Vous pouvez creer des cartes postales faire parts par exemple, ainsi elle appreciera de t aider pour son ptit frere ou ptite soeur. Explique lui qu il doit rester au chaud encore quelques jours. Apres vous pourrez sortir un peu. Et elle pourra jouer avec lui (plus tard!!) Y a t il des amis qui pourraient te soulager en la balladant unpeu? J espere que ca va aller. Biz eve
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:00
jhabite dans un patelin paume ou il y a meme pas une boulangerie je suis loin de tout le monde en plus je suis deprimer alors j'ai envie de voir personne ... mais ca va passer merci pour ton msg il me reconforte et je sais que je suis pas une movaise mere pour autant mais bon... je fait des truc avec elle mais elle ce lasse vite on passe d'une activite a l'aute toute les 10 min pate a modeler, pate a sel, peinture, dessin, tele, ordi, ect... et ca recommence, mais bon demain il on prevu moin chaud alors je pourrais au moin aller dehors avec son velo parce que ces dernier jour c'etait pas possible trop chaud je tenais pas...
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:16
Allez, on se tient au courant pour les accouchements et n'hésite pas a écrire sur le forum ou en message privé si tu as besoin de parler. Je suis pas mal sur l ordi aussi du fait de l interdiction de bouger trop donc je pourrais parler avec toi. Mon chéri est en vacances mais il repeint l appart et parfois s en va avec ses amis car rester dedans ce n est pas sain a force pour un sportif comme lui. Donc je suis seule avec futur BB et donc j ai pas mal de temps pour discuter! :wink: Peut etre accouchera t on le meme jour??? Ou vis tu? Moi c est a Montpellier dans le sud. A bientot Eve
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:56
oui pas de soucis on peut rester en contact je vis en alsace pres de mulhouse et oui on se tiendra au courent pour les accouchement biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.