Nausees

Discussions

Auteur
AG1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:08
j'ai des nausées toutes la journée et même la nuit! Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour passer un début de grossesse un peut plus agréable?! merci.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:44
[color=indigo:5f5b0fb4ca]Même chose, je te conseille de ne jamais rester le ventre vide! J'ai souffert de nausées pendant au moins 3-4 mois et pareil, les médicaments n'y faisaient rien! Tous les matins je devais vomir! C'était devenu une habitude pour être tranquille car si je prenais le petit déj sans être passée par là, je le rendais peu après. :( Après quand arrivait la pause du midi, il fallait que je mange vite sous peine d'avoir de fortes envies de vomir. :( Donc grignotage à 10h également...Emmène-toi toujours un truc sur toi.;)[/color:5f5b0fb4ca]
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:40
Personnellement mon gyneco m'avait donné du vogalene ou un truc de ce genre (suis plus sur du nom) mais en suppo pour eviter que je le revomisse et ca fesait pas mal effet je prenais aussi du mag b2 pour me donner un peu de vitamines =)
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:39
[color=darkblue:765a6f5498][i:765a6f5498]Pour les nausées matinales tu prépare un petit encas le soir que tu pose sur ta table de nuit et le matin tu le mange avant de te lever ! [/i:765a6f5498][/color:765a6f5498]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.