Contraction??

Discussions

Auteur
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:37
le ventre qui devient tout dur et qui tire comme si la peau allait se dechirer mais sans que ca fasse mal c'est des contractions??
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:42
[color=darkblue:3a822fda34][i:3a822fda34]cela peut oui[/i:3a822fda34][/color:3a822fda34]
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:43
[color=darkblue:50e05264ad][i:50e05264ad]Voila ce que nous a dit la SF en cours de prépa : Contractions : douleurs + ou - prononcées. Ventre tout dur. Possibilité de douleur aux aducteurs ou dos (cela dépend position bb) Pour qu'elles soient signes de contractions de travail (à ne pas confondre avec de grossesse) il faut qu'elles soient de 2 mins (ton ventre est dur 2 mins) et qu'elles soient à intervalles réguliers de 5 mins et ce pendant 1h30 mini. En sachant que pour voir si "vraies" contractions, il y a 4 points : - ventre dur - les 2 mins toutes les 5 mins - tu as l'impression que le haut de ton utérus (sous les côtes / poitrine) se ressert - et qu'il y a un fil qui tire tout vers le bas . . . pas très clair mais j'espère que tu comprendra. [/i:50e05264ad][/color:50e05264ad]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:48
merci pour ta reponse enfaite c'est bb2 et je sais que c'est pas des contractions d'accouchement mais pour bb1 javais pas eu de contraction avant l'accouchement donc je me demande si c'est des contraction de grossesse comme ta dit ca dure une bonne min. c'est surtout le soir c'est pas douloureux mais tres genant et assez regulier je conte pas mais je dirai toute les 5 min a peut pres et ca depuis au moin un mois...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 08:49
contractions de grossesse apparemment. Le meilleur moyen de les faire passer: s'allonger. J'en ai depuis mi-mars (coool) et elles sont plus fortes si j'ai eu une journée fatigante, si je bouge plus, etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.