COUP DE GUEULE!!!!

Discussions

Auteur
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:25
et ben alors depuis vendredi impossible de se connecter faisant partie des pipelettes je tiend a dire que les disfonctionnements du forum perturbe bcp,et je suis sure de ne pas etre la seule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ça m'a parut une eternité et suis heureuse de pouvoir re"poster" :wink: :wink: :wink: :wink:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:35
moi aussi ça ma semblé durer une éternité.. le forum ma bcp manqué.. jespère ke ça ne recommencera plus.. ou du moin pas aussi lonten..
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:16
moi aussi ça m'a semblé être une éternité !!!!!!!!!
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:37
c'est clair !!!! il etait tps !!! lol
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:25
idem !!! j'ai essayé au moins 50fois de me connecter en vain !!! j'en pouvais plus :cry: :cry: :cry:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:20
Bonjour à toutes, je confirme évidemment ce que vous a dit Kalyth ci-dessus; il faut savoir que malheureusement ces pannes arrivent et que lorsqu'un serveur donne des signes de dysfonctionnement, mieux vaut encore que le forum soit mis temporairement hors-ligne plutôt que de tout perdre (vos messages, vos profils...)!! je suis d'accord avec vous, ce n'est pas marrant mais nous ne sommes pas tout-puissants face aux machines. Et croyez-moi de notre côté c'est un sacré coup de stress quand ça se produit. Néanmoins ça n'arrive quand même pas très souvent. J'aime autant vous dire que vous n'êtes pas les seules à avoir trouvé le temps long...Pour tout dire on a été jusqu'à recevoir des emails d'insultes, ce que je ne trouve pas tellement justifié mais bon :roll: ... Voilà en tout cas le forum est de retour, youpi :D !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.