Papa tres distant

Discussions

Auteur
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:46
bonjour a toute je suis a 35 semaines et je n en plus... papa est tres distant on a eu de tres grosse dispute a ce sujet depuis le debut. il ne touche pas mon ventre n as pratiquement pas de geste de douceur envers moi, n ecoute pas ce que je lui dis... ca fais plus d un moins que mon col est ramoli donc repos total... mais il ne m aide pas plus pour lui c est boulot et pc... enfin je suis un peu perdue et j aurai aime savoir comment ca se passait pour vous. merci bise
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:48
salut! ce bébé etait choisie ou pas?
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:50
oui biensur c est lui qu il voul:u en premier
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:58
[quote:e544c1b9aa="tifaline"]oui biensur c est lui qu il voul:u en premier[/quote:e544c1b9aa] tu sais les hommes se sentent souvent exclu vis a vis de leur femme enceinte et n'imagine pas forcemment a quel point on souffre!!! le miens a mis du temps avant de comprendre et il a fallu discuter des longues heures... maintenant c bon!! peut etre que ton homme ne participe pas trop pke il sait qu'apres il aura pas le choix et veut profiter de ces derniers instants trnakil. vous avez discuter? il t'a dit kOI?
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:03
oui il m a dit il y a 3 que la grossesse n etait rien pour lui que ca ne lui apportait rien de sentir bebe bouger que ca lui etait egal de savoir combien il pouvait mensure ou pese actuellement. en fait je vie seule ma grossesse et c est tres dur je lui en ai deja parle mais ca ne change rien il est totalement detache et moi je n arrete pas d en pleurer
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:06
[quote:c096285a04="tifaline"]oui il m a dit il y a 3 que la grossesse n etait rien pour lui que ca ne lui apportait rien de sentir bebe bouger que ca lui etait egal de savoir combien il pouvait mensure ou pese actuellement. en fait je vie seule ma grossesse et c est tres dur je lui en ai deja parle mais ca ne change rien il est totalement detache et moi je n arrete pas d en pleurer[/quote:c096285a04] mais est ce qu'il t'a dit pkoi ça ne lui apporte rien,?
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:07
il ma juste dis que la grossesse c etait a moi de la vivre lui ca sera quand bebe sera la
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:09
[quote:d5f2c67700="tifaline"]il ma juste dis que la grossesse c etait a moi de la vivre lui ca sera quand bebe sera la[/quote:d5f2c67700] mwai bah je crois que tu devrais aps troop chercher a omprendre comme je t'ai dit il profite avant d'etre papa tant pis laisse le dans son coin et finit t agr'ossesse tranquille et tu verra àa va rentrer dans l'ordre qd bébé sera là
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:11
j espere que tu as raison car meme lorsque je ne serai plus enceinte j aurai besoin d un peu plus de tendresse car la j ai pas l impression d etre couple merci pour ces reponses
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:13
[quote:390e38ebc3="tifaline"]j espere que tu as raison car meme lorsque je ne serai plus enceinte j aurai besoin d un peu plus de tendresse car la j ai pas l impression d etre couple merci pour ces reponses[/quote:390e38ebc3] mais oui ne t'inquiete pas les hommes sont aussi compliqués que les femmes lol profite tranquil de ta grossesse et laisse le de toute façon faut pas le forcer.... aller courage!!!!
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:22
Et repose toi, comme tu as besoin, n'hésite pas à l'envoyer discuter avec le gynéco si il ne comprend pas pourquoi laisse tomber le ménage et les chaussettes sâles. Des fois faut être pragmatique avec les hommes. Dans le concret. bon courage et garde ton bébé au chaud le plus lontemps possible, aussi pas de stress!
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:31
OUI peut etre en tout cas merci beaucoup
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:35
salut j'ai lu ton messsage et ta petite histoire ressezmble drolement a la mienne j'arret pas de pleurer depuis quelque temps pareil que toi il s'en fiche de ma grossesse et sa doit bien faire 2 mois qu'il ne ma pas toucher meme pas pour me prendre dans ces bras ces vraiment frustrant pffffffffffffffffff :( descidement ces mec defois je me pose la question s'il n'aurai pas quelqu'un d'autree :x :x comme dit je croit qu'il n'y a juste a attendre que bébé soit la pour voir s'il y a du changement :cry: :cry: mais en attendent ces dure a vivre bisous et bon courage
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:45
Salut Je vous rejoins toute les 2 tifaline et chilotte. Pareil mon homme me touche pas, quand je parle de la petite il me dit elle est pas encore là... On se prend beaucoup la tête depuis quelques temps à cause de ça. Je le vis trés mal, il s'en fout. J'ai été allité pendant 5mois, mais mr était incarcéré a cette époque, mais là franchement à part le boulot y a rien. AH si il a choisi le prénom!!! Pareil je me demande s'il m'aime toujours.... Enfin, cela me réconforte de savoir que je suis pas la seule dans ce cas. Bisous à vous et courage Dpa le 16 aout et vous????
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:03
moi aussi le 16 aout et c est cela que ca me fait si mal car ma grossesse se termine et tout les moment de complicite tendresse et partage que l on aurait pu avoir sont perdu. comme si j avais seule ce bebe alors qu il le desirait et le desir toujours oui bon courage a vous aussi et dites vous qu a la naissance bebe vous apporte beaucoup plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.