35 s et diarrhee

Discussions

Auteur
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 08:05
Bonjour, Je suis à 35 semaines et depuis hier soir je fais de la diarrhée sans fièvre. Y a t-il des personnes dans mon cas ? Avez vous consulté ? Merci de vos conseils ? Bonne grossesse à toutes
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:18
coucou je suis a 34sa +3jrs et ca m'est aussi arriver jai pas consulter jai juste appelre mon medecin generaliste qui est aussi ma gygy et ma dit de prendre du smécta et des spasfon si douleur au ventre et c'est passé normalement. j'espere que ca ira mieux bonne continuation bises
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:21
:lol: Non mais j'aimerais bien, tellement je suis constipée, par contre j'ai des spasmes et je me rapelle qu'a ma premiere grossesse j'avais des diarrhés et des douleurs abdominales qui m'ont fait courir à la mat plusières fois pour rien à peut près au même stade de grossesse, attends peut être d'autres témoignage plus efficace que le mien et si jamais un petit coup de tel à ton gygy pourra te rassurer!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:57
Bonjour, moi aussi, j'ai eu des grosses douleurs abdominales qui m'ont fait aller à la clinique deux fois car elles étaient accompagnées de contractions et j'avais attrapé la diahrée! En fait, c'est parce que je faisais une intolérance au tardyféron! Ton médecin t'a-til prescrit du fer pour une anémie? Si oui, c'est certainement ça! Bonne journée Alexandra
MaxenceDelalli 23 messages
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:14
bonjour,j'ai rigolé en lisant vos messages car moi ce sont ces fortes diarées qui m'ont fais aller chez le doc on se demandait ce que j'avais avec le recul je pense que tout com les nausées c un symptome de grossesse car on m'a fais une prise de sang chek-up et à part un taux de fer un peu élevé tout était normal si ce n'est le test de grossesse POSITIF et oui c comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte.Maintenant si ça peux vous rassurer faites aussi une prise de sang et je vous souhaite que tout com moi ce n'est qu'un symptôme de debut de grossesse..mais comme a dis l'une d'entre vous profitez-en car après c la constipation et ce jusqu'à la fin...traitement:Mangez des fruits...et n'hesitez pas sur la dose...
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:23
coucou Oui ça m'arrive aussi: douleurs abdominales ou "abominables"!!!! d'ailleurs... Impressions de torsion des intestins... D'ailleurs je ne pense pas que ce soit juste une impression!!! Parfois des coups dans l'estomac... Bref... Je ne me suis jamais inquiétée car j'étais déjà sujette aux coliques avant mais là c'est clair c'est le ponpon :) Faut dire que l'utérus prend la place de tout le bordel donc ça ne se fait pas sans mal :) Courage il ne reste que quelques semaines!!! PS à maxence: C'est le forum huitième mois donc à ce stade... on le sait toutes qu'on est enceintes :) Et en plus on est presque au bout! :)
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:51
je parlais du debut de ma grossesse vu que c'est a ce moment que j'ai eu des diarées là j'accouche dans 11j donc à présents ce sont les constipations qui m'ennuient.J'avais laissé ce mail en titre d'info et de partage d'info m si moi c'était au début je voulais qd m rassurée CELLES que ça inquiète vu que j'ai fais les examens qui m'ont permis de voir que tout était normal :D bonne journée et bonne fin de grossesse à toutes 8)
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:06
vous avez bien d ela chance car moi c est depuis le 1 er mois de grossesse que g la diarhée et jen suis a mon 8 eme mois!!!!!! gygy voit pas dou ca peut venir car g arreté les vit et le fer tous ca... donc g du smecta a prendre pdt 1mois!
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:32
aille et bien c po 8) ça.Je te souhaite que ça passe le +vite possible car la grossesse nous rend déjà la vie dure à la fin alors quand on est pas bien com ça c pas gai.je ne suis pas doc mais essaye de manger du riz et d'en boire l'eau au moins une x par jour ça ne peux que t'aider.est-ce que ton doc t'as dis d'éviter certains aliments et d'en favoriser d'autres? ?
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:54
:wink: Ah je voulais rajouter que je suis aller faire un tour chez les 9eme mois et que je viens de lire un message sur la diarrhée sans fièvre et je viens d'apprendre que cela peut être le signe précurseur d'un début d'accouchement ( les intestints se vident pour facilité la décente de bebe)et vu tes semaines avancées de grossesses je te conseil quand même de te renssegner après de ton gygy ou de la maternité :wink: :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:20
Bonjour a toutes , ah j suis contente de trouver ce poste aujourd hui , car pour moi , ca tombe pile poil!! Depuis cette nuit , ou d ailleur je n ai quasiment pas pu fermer l oeil , j ai un mal de ventre constant sur toute la partie en dessous du nombril , comme des spasms!! Cette douleur n est pas parie , j ai encore mal a l heure actuelle et cela devient penible!!! Encore un facteur negatif qui se rajoute au reste!! Je suis aller 3 fois aux toilettes ce matin pour des petites coliques , donc je me demandais si cela pouvais provnir de mon alimentaion et notamment du pain de mie que je mange??? Le matin je me fais 2 tartines toastés de pain de mie blanc avec un peu de nutella , et lors des repas je mange 1 a 2 tranches de pain de mie complet!! Donc pensez vous que mon mal de bie puisse provenir de cela??? Ou bien de quoi ca peut provenir?? Merci pour vos réponse et a bientot ! Bise cindy ( bébé 1 dpa le 02/09 / 34sa+4)
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:20
[quote:116c3f2b91="vtreguer"]Bonjour, Je suis à 35 semaines et depuis hier soir je fais de la diarrhée sans fièvre. Y a t-il des personnes dans mon cas ? Avez vous consulté ? Merci de vos conseils ? Bonne grossesse à toutes[/quote:116c3f2b91] Merci à toutes de vos réponses. Ma diarrhée a passé au bout de 2 jours. Effectivement, je prends pas mal de médicaments pour le fer (Tardyferon, spéciafoldine, gestarelle). Peut être lié ? Bonne grossesse à toutes. On arrive bientôt au bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.