Petit moment de detente entre futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 16:35
salut didine, jimagine langoisse ke ta u pour ta fille, et félicitation a ton mari !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:58
un jour de plus super. j'espère que tout va bien pour vous. il fait chaud. j'ai mis une photo de mon ventre et une de ma fille sur le post bisous a toute
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:48
salut les filles tout va bien pour vous? sissi pas de nouvelle j'espère que ca va a+
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:59
coucou, benje viens de finir le rdv avec la sage femme et pour resumer, tout va bien... -- Sauf que meme sous controle alimentaire j'ai pris 16 KG :evil: :roll: :evil: -- que j'ai un "streptocoque" qu'il va falloir traiter si j'accouche par voie basse car c'est dangereux pour bebe -- que j'ai les chevilles tellement enflees que c'est limite de l'oedeme a cause da la retention d'eau -- et que y a encore trop de contractions Voila pour moi..... J'espere que pour vous tout va bien Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:10
Bonjour tout le monde !!!! AH une semaine sans internet c'était long...!!!! Sinon, j'ai fait une grosse grosse crise de sinusite comme j'avais jamais fait, donc docteur, antibio, la totale... Sinon, j'ai passé ma dernière écho, ma puce fait 43 cm pour 2,390 g donc ce sera un grooos bébé. Ca me fait un peu peur en fait, à moins que je n'aille pas à terme... Voilà les nouvelles, la chambre est montée, ma fille est habillé pour quelques temps, les produits de toilettes sont presque tous là, il reste plus qu'à attendre. Bisous à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:27
salut didine : galère tout t souci améthys tu va fer un bo bb c le principal et je vois ke tu a bien avancé les préparatifs super! sissi : toujours pa de nouvel damarlau ca va ? aujourd'hui g fé une autre écho car suis bocou suivi alors la poupette c enfin remis en bonne position, el va très bien et on a bien vu sa malformation et el pèse 2kg600. Prochaine écho le 30 on verra bien. Bonne fin de soirée à toutes !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:35
salut sissi on s'inquiète tout va bien? sinon moi toujours l'impression de servir a rien. amethys c'est clair qu'elle profite bien ta fille. moi mon petit bout faisait 2kg230 et la gygy m'a dit gros bb. sinon moi j'ai que des pyjamas donc dès que je pourrais un peu plus bouger j'irai acheter des trucs. didine je vois que tu galères aussi. bon je vais m'allonger car le petit bouge et ca fait super mal. bonne soirée
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 15:02
salut les filles je viens juste de rentrer de hosto j'ai ete de nouveau hospitalisé contraction tt les 3 mn depuis dimanche j'ai trouvé le temps long vous m'avez manqué :lol: sinon ils m'ont permis de rentrer car je suis a34 +1j et la petite fait 3kg :shock: ils ont mesuré 2 fois par contre interdiction de me lever et autres pour la lampe de poche c'est que quand bb pleure la nuit pour la teté au sein j'allume la lampe de poche et comme ca bebe ne se receille pas tout a fait il se redort plus vite :wink: bon les filles j'espere que vous allez bien merci pour les messages mais je vais m'allonger les contractions reviennent :twisted: a+
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:24
heureuse d'avoir de tes nouvelle Sissi .... Meme si elles sont pas forcement bonnes a 100% ..... Mais il sont dingues ces bebes !!!!!!! ils sont trop presses !!!!!! aller courage , on serre les fesses et on va y arriver Didine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:43
il sont pas que déjà ils nous font faire du soucis c'est fou ça. sissi essaie de garder ta puce encore un peu au chaud. sinon moi je suis de plus en plus crevée et j'en ai de plus en plus marre. demain je rentre dans ma 35ième semaine et si je fais comme ma fille il ne me reste plus qu'une semaine. enfin tout le monde me dit que je vais accouché avant mais vous allez voir que je vais aller au bout. bonne journée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 10:25
Coucou ah enfin des nouvel de sissi... mé vos bb veulen tous sortir sauf la mienne :lol: elle adore mon ventre et moi par contre le terme me guete c sur et tant mieux. Courage à toutes celles qui galère. Allez profitez du week end pour vous reposez bizzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 14:17
salut les filles eh oui nous avons des bolides qui n'ont pas le temps et qui veulent sortir :lol: sinon avez vous regarde immersion totale cette semaine c'etait sur les prema tres instructif mais nous on les a grillé car ils sont ne tous avant 34sem,na!a nous les 35 sem,mardi je retourne a hosto pour voir gygy et changé date cesa car peut pas attendre 23aout je vais mourir avant de douleur et moralement je suis a plat :cry: mes garcons aussi n'en peuvent plus de voir maman une sem puis hosto puis retour puis depart aaaarrrggghhhh! sinon tout va bien a partir de 36sem ils peuvent sortir mais attention bien sur 37 c'est mieux didine ton mari tiens le coup? am 13 ta maman ? willnat avec le papa comment ca va? darmalau courage on va y arriver amesthys tu n'a pas chomé tu es au top a+ il faut que j'aille m'allonger :cry:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:23
j'ai vu l'émission aussi et franchement ca fait un peu flippé mais demain je rentre dans la 35ieme semaine donc ouf!!! c'est sur 37 c'est que mieux enfin on verra bien. allez je vais me reposer bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:17
coucou, moi aussi j'ai regrade l'emission et j' ai pensee " quel progres ils ont fait pour aider nos bebes !!!" mais je reste sur mon premier avis: ILS SONT FOUS CES BEBES :lol: :lol: :lol: Et oui mon mair tient le coup on en est a J+ 10 et a part hier soir apres le cinema ou ca a ete dur dur..... il s'en sort tres bien je suis TRES fiere de lui :lol: 8) :lol: Bon je vous laisse vais essayer d'aller poser mes fesses dans la piscine (fo monter l'echelle et c'est po gagne :roll: :roll: ) et je vous souhite un bon week end !!!! Au fait vous allez acheter les fameuses culottes jettables pour la mater ??? J'ai essaye d'en trouver mais je sais po ou ca s'achete ..... Didine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 23:26
bonsoir, sissi ma maman va mieux doucement doucement mais el va mieux c l'esssentiel didine alors t culotte jetable, ten trouve partout normalement meme en grande surface. moi g pri des slip bas de gam a carrouf ke g payé en solde 1.40 les 3 car j'aime pa les jetable... allez reposez vous bien bonne nuit à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.