Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:13
Je pensais y mettre mon dossier avec tous mes papiers, la première tenue, un brumisateur (enfin je verrais), une tenue pour moi à moins que je remonte dans ma chambre en chemise d'hôpital, l'appareil photo,... en fait en ecrivant je me rend compte que je ne sais pas quoi y mettre. Par contre, je n'ai pas encore fait mon sac pour moi parce que j'ai encore besoin de mes habits et ppur la petite j'attend l'echo lundi pour une évaluation du poids. pour l'instant je n'ai pris que du 1 et 3 mois
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:53
moi j'ai fait seulement 2 sacs (un pour lui et un pour moi). j'ai mis les affaires pour l'accouchement dessus et je le montrerai à papa pour pas qu'il se trompe. moi pour l'instant je n'ai acheté que des pyjamas vu que je sais pas quand est-ce que monsieur va arriver. j'achèterai après la naissance (tant pis pour les soldes).
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:00
salut les filles merci pour vos mo-ts ca m'a fait enormement de bien chouette je ne suis pas une allien :wink: la sage femme est venu aujourd'hui car je reagit mal au salbutamol,a la place j'ai du chronoadalate,pour celle qui commence.elle m'a fait un exam du col et il est mou :shock: qu'est ce que ca veut dire? sinon pour les sacs je n'en ai fait qu'un mais grand avec les affaires du bb dessus pour que papa donne tout a la naissance am13 j'ai mis les photos ta maman va mieux? et vous les autres ca va
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:34
sissi oui ma maman va mieux merci et je viens de voir les photos t fils sont super bo ! Au faites, ça y é la chambre de pitchoune est fini !!!!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:59
si je me trompe pas au début du travail le col commence par devenir pour, il se raccourci puis s'ouvre. moi aussi la sage femme m'a dit que mon col était mou. c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut se reposer. les filles il fait très chaud j'en peux plus meme sans bouger c'est horrible. bonne nuit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:24
Bonjour les filles, comment allez vous ? Et le moral ? J'ai récupéré les vêtements de mon neveu et de ma petite cousine, j'ai tout trié ce qui faisait pas trop petit mec et finalement, il en faut du bazar pour un petitou... Ouh là là c'est qu'on s'approche de la fin petit à petit. Sinon, j'ai eu prépa avec la sage femme ce matin qui nous a dit ce qu'il fallait emmener à la mater. je crois que du coup je vais zapper le sac spécial salle d'accouchement, je mettrais juste sa tenue, un brumisateur et une culotte jetable dans un autre petit sac dans un plus grand. Je pense finalement prendre le sac à langer pour mettre ses affaires et un autre sac pour moi.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:54
coucou les filles, he bien que de bebes presses j'ai une copine qui est arretee depuis 1 mois pour des problmes d contractions sont terme est prevu pour le 25 Aout et elle en peut plus non plus la pauvre..... Sinon moi j'essai de profiter un max des vacances (il ne me reste que 4 jours SNIF SNIF :cry: :cry: ) et avec ma fille on en profite pour preparer l'arrivee de son frere, derniers achats, laver les couvertures et les draps, acheter les bib ET preparer les valises ... Moi j'ai optee pour pour 1 pour bebe et 1 pour moi, pour ma fille j'en avais pris qu'une pour toute les 2 et resultat des courses, cheri a couru partout pour me ramener des affaires !!!!! Je vous dis pas le souk quand je suis rentree a la maison apres :roll: :roll: ..... Du coup cette fois ci meme si ca fait trop c'est une valise pour chacun!!! Et pour les papiers et j'ai tout mis dans 1 dossier et il est sur le buffet avec l'appareil photo, tout le reste est dans la valise .... voila pour les nouvelles... Aller je vous laisse vais repasser !!!!!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:10
salut les filles voila dernière écho faite hier bb va super bien. au niveau du poids estimé il fait 2kg230 donc au dessus et elle m'a dit que si j'allais a terme il pourrait faire 3kg800 (donc je ne veux pas aller a terme). mon col est toujours mou et racccourci donc encore repos forcé. pour les valises j'en ai fait 2. dans le sac a langer j'ai mis les affaires du petit bout et un autre sac pour moi. mais bon on dirait que je pars pour 3 semaines. et vous tout va bien? bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 16:14
salut les filles j'en ai marre d'etre allongé :twisted: mon mari est entrain de s'occuper de detapisser la chambre de bb,ca a valu 2 jours de guerre,j'ai commencé et lui ai mis a la figure que si je retourné a l'hosto qu'il n'avait pas interet de pleuré,du coup au boulot :lol: sinon en vous lisant j'ai oublié le livret de famille,la lampe de poche :oops: a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:37
[quote:a9a4c9f512="sissi2411"]salut les filles j'en ai marre d'etre allongé :twisted: mon mari est entrain de s'occuper de detapisser la chambre de bb,ca a valu 2 jours de guerre,j'ai commencé et lui ai mis a la figure que si je retourné a l'hosto qu'il n'avait pas interet de pleuré,du coup au boulot :lol: sinon en vous lisant j'ai oublié le livret de famille,la lampe de poche :oops: a+[/quote:a9a4c9f512] salut les filles après quelques difficultés pour me connecter je viens aux nouvelles. tout va bien pour vous? moi je suis hyper fatiguée si je pouvais je dormirais tout le temps c'est affreux. au fait sissi pourquoi une lampe de poche? bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:56
Salut, ca va damarlau je voi ke t fatiguée repose toi bien meme si pa facile avec ta fille sissi c vrai pourkoi une lambe de poche ???
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:15
oui pas facile de se reposer. ca fait 2 jours que j'ai le moral dans les chaussettes je me sens complètement inutile, je reste enfermée chez ma mère les seules sorties sont pour aller chez la gygy et le labo. peut meme pas aller acheter des vetements pour mon petit bout je fais tout par internet du coup j'ai que des pyjamas et des bodies bref le nécessaire pour la mater. autant pour ma fille j'ai adoré être enceinte que la ca devient presque un calvaire et j'ai hate que ca soit finit. et quand je dis ca je culpabilise parce que c'est encore trop tot pour qu'il sorte. la SF me dit de tenir minimum 15 jours pour arriver au terme de ma fille et si je peux encore plus c'est encore mieux. en plus maintenant quand il bouge ca commence a faire mal et c'est pas un calme il a pas une minute de répit donc moi non plus. j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman quand je dis ca. bon ca ira mieux demain bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:49
damarlau, t pa une mauvaise mère loin de la , je te comprend. Entre les hormones, la fatigue, la mauvaise grossesse, la petite a s'occuper, le fait de rester enfermé et de pouvoir rien fer, le stress, tout ça cumulé c normal d'etre pas bien... allez plus ke 15 jours et c bon, courage !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:55
coucou les filles , pfffffffff quelle galere impossible de me connecter depuis 5 jours..... Ma pauvre Damarlau, quelle galere pour toi !!!! ALLER courage je t'envoie plien de pensees positives :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! Il ne faut pas dire [color=red:98ac01b26b]ENCORE[/color:98ac01b26b] 15 jours mais [color=red:98ac01b26b]PLUS QUE [/color:98ac01b26b]15 jours minimum c'est le debut de la fin et apres tu seras tellement heureuse qu'il soit la que tu vas vite oublier ce passage !!!!! ( tout le monde me le rabache depuis 1 semaine ca doit etre vrai :wink: :wink: ) Pour ma part, j'ai passe des vacances affreuse, ma fille avait une gastro carbinee qui est encore la, je vais vous le faire court : Diaree ET Vomissement pendant 8 jours (oui oui 8 jours) j'ai vu 3 medecins differents pour lui faire passer et aucun resultat :twisted: :twisted: :twisted: et elle tres mal en point elle ne mangeait plus et ne buvait plus et resultat des courses hier soir direction les urgences !!!!!! Elle a passee les 2 deniers jours a dormir et a pleurer et on a vraiment eu tres tres peur avec son pere !!!!!! Je vous dis pas le stress :twisted: :twisted: :twisted: Aux urgences, ils l'ont oscultee calmement, donne du spasfon et une solution de je sais pas quoi ???? Et ben croyez le ou pas depuis ce matin elle pete " presque" le feu.... Tout ca pour une gastro que personne n'avait detecte!!!!!! Du coup pour moi je vous dis pas le stress..... Et pour bebe aussi quije crois a tout ressenti , je vous dis pas comment il bouge et ca commence meme a me faire mal a certains moment.... Sinon pour lui apparement il s'est retourne la tete en bas et j'ai passe la radio pulvimetrie hier si il grossi pas trop il peut passer pas voie basse mais ca risque d'etre juste.... Alors on attend :roll: :roll: :roll: Voila les filles pour le resume de mes "super vacances"...... Bisous a Toutes Didine
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:05
[size=18:c884cfda64]HA SI UNE BONNE NOUVELLE :lol: :lol: :lol: QUAND MEME......[/size:c884cfda64] [size=24:c884cfda64][color=red:c884cfda64]MON MARI A ENFIN ARRETE DE FUMER !!!!!!!![/color:c884cfda64][/size:c884cfda64] ON EN EST A J+7 ET TOUT VA BIEN BRAVO MON COEUR :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.