Petit moment de detente entre futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:37
Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Allez courage, plus que quelques semaines à tenir pour que vos petits bouts aillent bien. Ici tout va bien, juste un peu crevée car pas mal de km ce week end mais bon ce n'est rien à côté de vos soucis. Gros bisous à toutes !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 21:14
salut les filles moral ca peut allez bebe toujours au chaud :lol: ,clic clac fait la tete car trop dessus :oops: sage femme tout les 2 jours :cry: mais pour bonne cause :lol: avec mon grand nous avons fait un calendrier jusqu'a la 36sem et tout les jours c'est un de gagné 8) sinon vous comment as été le week?moral ? darmalau moi aussi il m'ont diminué le traitement plus que spasfon et moi aussi contraction mais pas douleureuse par contre mle col n'a pas bougé donc tranquille :lol: ma nounou as pris ses vacances d'été :evil: c'etait pas le moment bb2 sur piles :twisted: allez les filles peu etre a tout a l'heure sinon a demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:29
salut donc pour moi week end pa terrible car ma mère en rerentré en urgence à losto mais bon ça va mieux ouf, donc en plu de mes deux piles électrique j'avé mon frère de 11 ans et il été tous surexisté... sinon on a enfin commencé la chambre de la petite, ça a super avancé suis super contente ! reposez vous bien àplus
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 22:26
re, g ouvert un post pour qu'on mette la photo de nos ventres et pour celles déjà mamans de nos ainés. allez les filles, à vos apareils !!!
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 08:02
coucou, alors moi tout va bien, à part que je viens de me choper une sciatique :x donc 10 séances de massages, j'espère que ça fera du bien, je commence cette aprés-midi. Amethys, excuse-moi pour le cafouillage, je dois être un peu dans les choux en ce moment :? . Sissi, pour bb qui ne se retourne pas, je pense que ma gyneco ( Dr Messioux) prendra une décision à la visite du 8ème mois (césa ou pas), c'est-à-dire dans 15 jours. Biz, à + tard
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:01
salut les filles am13 j'attends que mon mari rentre pour mettre la photo :wink:la chambre avance?moi toujours au meme point :evil: c'est adire rien n'a bougé meme pas la poussiere steph il y a un post pour version bb mais ca pas l'air cool :roll: amethys repose toi si tu veux pas rentrer au club du "allitement ou map " darmalau ca va ? willnath tout va bien? didine moi aussi 14kg tant pis je ferais du sport apres :wink: sinon mon sac mater est pret au cas ou!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:58
[quote:03d7e9114e="didine31"]coucou ben moi aussi depuis ce matin 8 eme mois .... C'est le debut de la fin ca fait du bien !!! 8) 8) 8) A part ca j'en peut plus... Ca fait 4 nuits que je dors pas ou tres peu (maximum 4 heures) et il faut que je passe la journee au boulot de 9.00 a 19.00 et en plus il faut que je m'occupe de la petite ...Elle fait de son mieux pour etre sage mais la pauvre c'est pas cool pour elle ..... Heureusement que la meteo est plutot de notre cote et qu'il ne fait pas 45° a l'ombre ...... Vous avez pas un truc qui me permettrais de dormir la nuit ????? Par ce que a ce rythme je vais m'ecrouler dans 2 jours 8) 8) 8) Bon aller vais travailler Pfffffffffffff je crois que j'ai pas le moral aujourd'hui en fait :shock: :shock: :shock: Didine[/quote:03d7e9114e] Coucou, Moi aussi j'ai eu pas mal de pbs de sommeil, donc pour assurer au boulot, ct dur !! (heureusement je suis en congés patho depuis hier, quel bonheur :lol: ). Mon médecin m'avait donné de l'euphytose mais ce n'était pas assez fort, du coup, gygy m'a filé du donormyl (=petit somnifère) et ça marche super bien, du coup j'avais retrouvé un semblant de frite, y'a pas à dire sur la fin le sommeil c hyper important !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:32
coucou les filles, sissi super si tu mé une photo, et pour la valise ta raison kel soi prete comme tu di o ca ou, par contre la chambre vou la fete can, nou ca sera biento fini super !!! biancat et didine moi aussi je dors super mal cette nuit pa endormi avant2h30-3h du mat é levé to pour mes fils ca tue ses insomnies. G peur de prendre des trucs pour dormir... sinon toutes les autres ça va ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 23:12
salut les filles moral dans les chaussettes(et pourtant je peux plus en mettre trop grosse)les sages femmes sont passé et contraction sont de retour :evil: je les sentais mais sans plus comme elles ne faisait pas mal je ne me suis pas posé de questions je pensais que c'etait normal :oops: mais le monitoring a tout cafté le vilain et la elles ont vu que leurs spasfon ne faisait pas trop d'effet :cry: du coup je suis sous sabumol (orthographe pas au top)le soir .je suis a 32.5sem je me dit bebe faisait deja 2kg a 30sem donc ca doit allez mais j'ai le callometre a zero si elle sort maintenant elle sera sous oxygene je ne pourrais pas lui donné le sein et puis je ne me vois pas rentré a la maison sans elle.en sachant qu'elle est seule et qu'elle souffre :? dans un sens je me dit peu etre que c'est la nature qui le veut qu'il faut qu'elle sorte et qu'on en parle plus mais dans un autre j'ai trop peur de la perdre,j'espere que vous ne me prenez pas pour une egoiste ou debile ,mais la moral pas au top j'en ai marre :twisted: jeudi retour des sage femmes bon desolé de vous avoir pourri le post a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 00:45
Sissi décidément el ten fé voir ta fille !!! Pour moi tu réagis normalement je te comprend tout a fait, tu réagis en tant ke maman !!! Tu n'es pas égoiste. Si je me met dans ta position joré réagis pareil. Repose toi bien et on croise les doigts pour ke le prochain monito soit bon, courage !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:39
sissi t'inquiète c'est pareil pour moi des fois je me dis vivement qu'il soit la comme ca on en parle plus et je peux reprendre une vie normal et des fois je me dis non allez reste encore un peu comme ca on rentre tous les 4 à la maison. en plus en ce moment je vis chez ma mère donc vie de famille avec mon homme et ma fille perturbée et ca commence a me gonflé. allez c'est pour la bonne cause. courage. ma valise est prete aussi on sait jamais. bonne journée les filles sous la chaleur. bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:12
Bonjour tout le monde ! Ne t'en fais pas Sissi, tu réagis normalement, la situation est difficile, c'est si ça ne te tracassait pas qu'il faudrait t'inquièter. T'en fais pas tout va bien se passer, Line va rester encore un peu au chaud et tout ira bien !!! J'espère que le monito sera bon jeudi. N'hésite pas à venir si ça ne va pas ! Gros bisous... et bon courage aux autres aussi !
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:59
coucou les filles, eh ben sisi, t'en aura eu des soucis... mais je pense que tu réagis normalement. Moi sans avoir de soucis j'en peux plus, j'aimerai qu'elle soit déjà là. Et puis je me dis que non, il vaut mieux qu'elle reste encore au chaud... Dites les filles, moi aussi j'ai préparer mon sac mais matériellement, vous avez un sac pour vous et un pour bb ? j'ai vu sur d'autre forums qu'il fallait aussi prévoir un sac pour le jour de l'accouchement :shock: .... Je pars avec combien de valises en fait :D ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:03
J'ai vu ça aussi sur d'autres post, donc en tout ça ferait 3 sacs, ça fait beaucoup quand même... à moins de ne prendre que le sac pour l'accouchement puis papa ira chercher le reste ? Ou sinon de mettre mes affaires et celle de ma fille dans le même sac....? Je suis un peu perdue aussi, j'ai pas bien envie d'avoir l'impression de déménager surtout qu'à la sortie il y aura du bazar à traîner mais bon mon chéri en emmenera bien au fur et à mesure.
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:06
c'est aussi ce que je me dis. Ou alors dans ce troisième sac, on y met tout ce dont on aurait besoin pendant la période de travail : lingette, brumisateur.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.