Petit moment de detente entre futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:34
salut les filles j'espère que pour vous tout se passe bien. sissi on va penser super fort à toi en espérant que cette fois ci c'est la bonne. pour moi tjs des contractions et des difficultés pour respirer. la sf m'a dit de lui téléphoner quand ca m'arriver car ça pouvait etre du a de l'hypertension mais c'est souvent le soir que ca vient donc je me sens pas de l'appeler. elle vient demain matin je lui en parlerai. a 14h45 rdv chez l'anesthésiste pour moi c'est la 1ère fois vu que ma fille je n'avais pas eu le temps de l'avoir. allez les filles bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:11
Bonjour les filles et merci !!! Tenez bon, plus que quelques jours à tenir et à garder vos bébés au chaud !!! Alors Sissi, c'est le grand jour demain, si le gynéco te fait la césar c'est qu'il est sûr de lui et puis ta puce a eu quelques jours de plus au chaud !! J'ai lu que les filles étaient plus combatives :lol: En tout cas demain tu pourras serrer dans tes bras et faire pleins de calins et de bisous à cette fameuse petite Line qui t'en aura fait voir.... Le temps est passé vite, depuis le temps que l'on papote, depuis pratiquement le début vu que c'était au mois de janvier... ça y est il y en a une qui va avoir son petit bout... le temps est passé vite mine de rien. Je crois que je ne t'ai jamais assez remerciée de m'avoir soutenue et de m'avoir encouragée pendant ces difficiles premiers mois, encore Merci Merci Merci... Voilà, profite bien de cette journée avec tes petits mecs et ne t'en fais pas, tout ira bien demain. Gros gros gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:41
Bonjour bonjour... pas de nouvelles de Sissi, c'est donc le grand jour !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:59
Et oui le grand jour pour sissi, vivement les petites photos et son récit !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:04
J'espère pour elle que tout ira bien... Ca va toi sinon ? Oh là là, faut que je me sauve, j'ai dentiste... Beurk :evil:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:08
[quote:a5952f4360="amethys"]J'espère pour elle que tout ira bien... Ca va toi sinon ? Oh là là, faut que je me sauve, j'ai dentiste... Beurk :evil:[/quote:a5952f4360] Oui moi ca va et toi. Ah le dentiste, je déteste !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:14
Ca va ca va. Moi aussi, j'ai horreur de ça ! Mais bon, j'ai mal aux dents donc là je ne peux plus repousser... Bon allez, suis partie.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:18
Allez à plus amethys et bon courage pour le dentiste !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:34
coucou les filles, ben pour moi dur dur le week end, chaleur etouffante, pieds gonfles limite orteils rouges de sang donc hop on souleve ..... Sinon le moral ca va c'est le corps qui suit plus :shock: :shock: :shock: Je me suis habituee a plus trop dormir du coup je me traine comme je peux !!! J'ai plein de pensees pour sissi et j'espere qu'elle va pouvoir faire pleins de bisous a LINE !!!!! aller pour moi le conteur affiche J-36 on va y arriver les filles courage :lol: :lol: :lol: Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:33
Me revoilà... j'ai survécu ! Et oui Didine, ça approche petit à petit, nos petits bouts seront bientôt là, enfin les votres en premier normalement... J'espère que le mari de Sissi viendra nous annoncer une bonne nouvelle vu qu'il nous avait prévenues l'autre fois qu'elle était hospitalisée. Dites donc, on n'a pas de nouvelles de Steph63 ? Je voulais mettre une photo dans le ventre des septembrettes au 9 ème mois (je sais, je suis en avance) mais je suis pas douée avec la technologie...!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:01
salut les filles pas de nouvelle de Sissi cette fois ci ca doit etre la bonne. enfin j'espère parce qu'elle en a bavé. et vous tout va bien? moi ca peut allé. je suis aujourd'hui au même terme que ma fille mais il n'a pas l'air si pressé que ca. je me suis peut etre trop reposée. on verra bien. bisous
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:00
coucou les filles, ne vous inquietez pas, ça va, juste hyper fatiguée, j'ai l'impression d'avancer en ayant avaler une boîte de somnifères :shock: en plus les vacances scolaires aussi longues j'aime pas :evil: vivement la rentrée !! je ne peux pas dire que mes garçons soient pénibles mais je suis tellement fatiguée. sinon, j'ai rdv dimanche prochain à la clinique pour echo de contrôle pour voir s'il s'est retourné et gygy prendra décision. S'il ne s'est pas retourné, j'espère que j'aurai un rdv rapide parce que je n'en peux plus. BIZ
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:50
coucou les filles, comment va aujourd'hui ????? Quelqu'un a des nouvelles de sissi ????? J'espere que LINE est arrivee et que toute les 2 se portent bien ..... Sinon j'ai des contractions depuis ce matin :shock: :shock: et elles ne ressemblent pas a celles de d'habitudes (situee plus au niveaudu pubis qu'au niveau du ventre), je crois que je vais attendre encore un peu et si j'en ai encore a 12 vais appeler les sages femmes :? :? Je vous souhaite une bonne matinee Didine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:56
salut les filles alors didine ces contractions? ce matin rdv chez gygy col ouvert a 1 (un début?) mais elle m'a dit que ca voulait rien dire. sinon infection urinaire donc sous antibio. Pour ma fille j'en avais eu une a la fin et une semaine après elle était la. espérons que ca fasse pareil ca serait un mal pour un bien. J'ai dit a la gygy que j'avais hate d'accoucher et elle a paru surprise. on voit que c'est pas elle qui a un ventre énorme et qui n'arrive plus a bouger, à dormir et qui a des contractions. pas de nouvelles de sissi j'espère aussi que tout va bien pour elles. sinon tout le monde va bien? bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:17
re, ben les contractions se sont arretees momentanement vers 10 h30 heures et la ca recommence :shock: :shock: :shock: Bon vais encore attendre jusqu'a 19 h mais je me demande si je vais pas appeler les sages femmes au cas ou ...... PFFFF Vivement la fin !!!! Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.