Petit moment de detente entre futures mamans (Page 6)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:56
[quote:45ff3a5a68="didine31"]coucou les filles, ben moi pas top le week end..... Je suis limite insomniaque !!!!! dimanche matin couchee 5.30 levee 9.00 lundi matin couchee 5.45 levee 9.30 mardi matin couchee 5.30 reveil sonne a 7.30 pour aller bosser, mais cheri m'a laissee au lit pour que j'essaie de dormir un peu ( l'avantage de trvailler en couple) et puis c'est un ange avec moi :lol: :lol: Mais avec la petite reveil 9.00 impossible de dormir la journee et la je suis reellement au bout du rouleau... De plus depuis 2 // 3 jours quand bebe bouge, il me fait mal, mais quand je dis mal c'est pas bizarre ou quoi c'est reellement mal au niveau de la cicatrice de la cezarienne !!!!! Donc je sais pas trop ou me mettre, sais pas trop quoi faire et la j'ai presque envie de crier "au secours sortez le !!!!" je sais c'est pas sympa pour lui il est pas pret mais la j'en peut plus :? :? :? Je dois voir le gyneco vendredi matin j'espere qu'il va pouvoir m'aider Et vous les filles le moral ???[/quote:45ff3a5a68] Didine je suis dans le meme état que toi sauf que moi j'arrive a dormir un peu plus. quand il bouge ca me fait mal, et parfois je ne supporte meme plus ce gros ventre qui m'empêche de faire ce que je veux. Je veux qu'il sorte moi aussi j'en ai marre. le moral est en dent de scie plus souvent bas que haut. Ca devient un calvaire pour mon entourage. depuis un moi j'habite chez ma mère et je n'ai pas vu ma maison. La sf m'a dit qu'a partir de la semaine prochaine je pourrais faire plus de chose. heureusement sinon je pète un plomb. si j'accouchais comme ma fille ca serait la semaine prochaine alors on verra bien; sissi tu as trop de chance demain ta puce sera la et entre 2 calins pense un peu a nous. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:37
salut les filles oh!oui je vais pensé a vous depuis le temps que l'on se suit ,je vous raconterais tout en details 8) cette nuit mal dormi le stress elle n'aura que 35 sem ca me fait un peu peur ,mon mari sera au bloc avec moi :lol: je ne pourrais venir que dans dix jours vous serez au 9mois cool,bon je suis crevé mais heureuse allez les filles courage,c'est la derniere ligne droite
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:53
ne t'inquiète pas si ta gygy te fait accoucher maintenant c'est qu'il n'y a pa de souci. ma fille est née a 35 semaines et je peux te dire qu'elle est en pleine forme n'a aucun retard de croissance (bien au contraire ) et son poid est dans les courbes. elle a marché assez tot et niveau parole elle se débrouille très bien. alors pas d'inquiétude reste zen et demain tu aura ta puce en pleine forme dans tes bras. pour les autres filles on va continuez a se soutenir. bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:17
milles bises sissi et bon courage a toi et a to homme fais pleins de bises pour nous a ta princesse et a dans 10 jours !!!!! Profite bien Didine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 21:51
Grosses pensées et plein de courage à sissi. On t'attend dans dix jours avec ton récit et les photos de la puce. bizzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:36
salut les filles eh oui je suis la :twisted: la cesa a été repoussé a mardi ,hier quand je suis rentré a l'hosto les sages femmes m'ont dit que gygy avait prevu trop tot la cesa qu'elles n'etaiant pas d'accord et qu'elle en avait referé au pediatre.ce matin pedia dans la chambre et m'a dit vous pouvez attendre mardi ce serait mieux pour la petite pour ses poumons et la succion moi j'ai dit je veux bien mais comme contraction je ne promets rien puis gygy est venu et m'a dit alors?mardi?mon mari et moi on a dit eh oui mardi donc retour a la maison decu de ne pas avoir la poupette mais dans un autre sens elle aura 36sem et ce sera mieux pour elle voila desolé du roman :cry:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:25
salut les filles bon sissi plus que 5 jours a tenir mais bon ils auraient pu se concerter avant quand même. d'un autre côté ta puce profite de 5 jours de plus et c'est beaucoup. c'est vrai pour la succion ma fille n'a jamais réussi a téter au sein il a fallu que je tire le lait (et c'est pas cool). courage c'est bientot fini. sinon moral bof. après la sieste de la puce je vais aller voir mon grand père qui sort de l'hopital (pas pu y aller car pas droit a la voiture) mais la il habite pas très loin de ma mère alors je fais une entorse mais j'appréhende (il a perdu tous ses cheveux). ca lui fera du bien de nous voir. sinon tjs pareil quelques contractions et complètement à plat. j'espère que tout va bien pour vous les filles. bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:28
salut j'imagine ta déception sissi mais comme tu dis c'est pour le bien de la petite... par contre ils sont super mal organisé où t'accouche il aurait dû se mettre d'accord avec de décider quoi que ce soit !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:44
coucou, bon ben sissi c'est le 2 eme coup le bon :lol: :lol: :lol: Moi verdict ce matin a 11H30 !!!!!!! En plus j'ai du bol, je suis dans un jour ou il me fait tres mal quand il bouge, je vais enfin peut etre savoir pourquoi :?: :!: :?: A part ca nuit courte ( pour pas dire quasi inexistante ) et mon petit homme me pose toujours la meme question tous les matins : t'as dormi un peu?? :?: :?: J'essaie de repondre oui un peu pour pas trop l'inquieter mais la je crois que 1 semaine de plus a ce rythme et je suis bonne pour le lit force et la camisole pour pas devenir dingue !!!!!! En plus notre technicien est en conges demain soir pour 3 semaines :? :? :? .... Ca va etre super sport l'histoire .... Enfin bref je vous tiens au jus des que j'ai vu le toubib Biz biz Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:56
salut les filles moral va mieux retour lundi soir on verra bien! didine alors comment ca s'est passé? et vous les filles tout est ok? le point positif de ma situation est que mon mari fini la chambre de line :lol: a+
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:56
re coucou , ben pour resumer, on est partis pour un accouchement par voie basse (bebe s'est enfin retourne) mais impossible de faire les cours de prepa c'est plein et archi plein :? :? tant pis pour le sommeil: "ben on peut rien vous donner madame c'est votre dernier mois de grossesse" :twisted: :twisted: :twisted: pour les oedeme sanguin des pieds : "ben on peut rien vous donner madame c'est votre dernier mois de grossesse" :twisted: :twisted: :twisted: Donc je souris et je souffre en silence : "he bien oui madame ( 'un air de dire tu l'as voule tu l'as ) Si mon mari avait pas ete la il aurrait pris un " et a part de filer 28 euros je suis venue pour quoi !????" Mais bon restons zen !!!! :lol: :lol: :lol: Voila , sinon j'espere que pour vous ca va... Je vais aller promener ma fille un peu parce que ca fait 2 jours q"elle est enfermee et elle va devenir aussi dingue que sa mere :lol: :lol: :lol: Je pourrais sans doute pas me connecter ce week end alors je souhaite a toutes un bon repos et surtout restez a l'ombre !!!!! Biz biz Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:23
bonjour bonjour ! Me revoilà et j'espère que cette fois sera la bonne, ça a été la galère avec internet, on n'avait plus de ligne suite à un orage qui date de 3 semaines, ça a remarché juste une demi heure quand j'ai écris l'autre fois. Enfin bref, c'est mon cadeau d'anniversaire (et oui un an de plus)... une connexion internet ! Sinon j'ai lu vos aventures, gardez le moral les filles, c'est bientôt la fin ( je sais c'est facile à dire quand tout va bien ), Sissi, plus que quelques jours avant de serrer Line dans tes bras ! Chouette ! Bisous à toutes, vous m'avez manquée quand même
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 20:17
Didine : décidément t toujours pas gaté, pour l'accouchement par voie basse c bien non ? Améthys enfin de retour comment ca va Sissi : ta des photos de la chambre de line ??? Si le moral remonte c super
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 20:54
salut les filles que calor aujourd hui,mon mari a fini la peinture et moi j'ai fait la frise :oops: faut pas le dire sinon gygy et sage femme vont me trucider :oops: il ne reste que le parquet flottant a mettre,ca attendra le retour de maternité ce qui n'est pas genant car bébé reste avec nous le premier mois,vu sa maturité je prefere ca me rassurera,sinon demain soir retour a hosto si pas de news c'est que c'est la bonne cette fois :lol: et nous comment ca va ? darmalau,didine, tu tiens le coup :roll: amethys joyeux anniversaire, :lol: am13 garde la au chaud jusqu'au bon poids :wink: a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:45
sissi : la chambre avance bien c super et grosse pensée pour toi demain soir et après demain. tinkiète ma fille est très bien ou elle est ! amethys : aparement c ton aniversaire donc joyeux anniversaire et les autres coi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.