Petite question de poid

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:04
Bonjour, Suite a ma troisieme echo, voici les resultats. Poid estimé a 2.600kg ( +/- 15 %) Femur 61 Est ce que quelqu'un pourrait me donner unes estimation du poid et taille a la naissance. Apparement , et va etre gros.... :wink: ( ce qui me ravie) Au fait l'echo a été faite a 32 sa et 5 jour merci
Guest82879
18 messages
Guest82879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:49
[quote:f67939c785="elodi95"]Bonjour, Suite a ma troisieme echo, voici les resultats. Poid estimé a 2.600kg ( +/- 15 %) Femur 61 Est ce que quelqu'un pourrait me donner unes estimation du poid et taille a la naissance. Apparement , et va etre gros.... :wink: ( ce qui me ravie) Au fait l'echo a été faite a 32 sa et 5 jour merci[/quote:f67939c785] bonjour j'ai passer une écho le 30 juin a 32 semaines+2 jours et mon petit gard pesait 2,126 kgs et mesurait 40cm et mon gygy ma dit qu'il allait etre grand et qu'il allait peser environ 3,800kgs alors a mon avis ton bébé va faire au moins dans les 4kgs et il serra certainement grand tu aurais du de le demander a ton gygy moi étant curieuse c'est ce que j'ai fait salut
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:06
Salut , ben dis donc , ils se portent bien vos loulous , moi 3 eme echo hier a 33 sa +3 jours , et mon loulou pese 1kg899 et le femur 59.7 mm! Son poids estimé a la naissance est de 3kg200 alors pour vous les filles ca va etre proche des 4 kg je pense!!! J espere que vous n avez pas prevu la taille naissance , lol! Bises
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:58
salut, tout cela ne veut pas toujours dire qu'on aura un gros bébé, une de mes amies, devait avoir un gros bébé, elle avait pris beaucoup de poids et me disait que sa fille devait faire 4 kg à terme selon l'échographie. Seulement surprise à la naissance sa fille ne pesait que 2kg 960!!!! Elle n'aurait pris que 60g en 1 mois!!! Erreur de calcul ou arrêt de croissance, mystère? mais cela prouve que parfois toutes ses infos sont à prendre avec précaution.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.