INSCRIPTION A LA MATERNITE

Discussions

Auteur
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:13
SALUT A TOUTES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS VOUS ETES INSCRIT DANS VOTRE MATERNITE OU PAS PARCE QUE G VU LA SAGE FEMME ET ELLE MA DIT QUE CE N'ETAIT PA NECESSAIRE.PENSEZ VOUS QUE CELA VA POSER PROBLEME ET EST CE QU'ON PEUT ARRIVER COMME CA JUSTE POUR ACCOUCHER?ILS VONT PA TROUVER CA BIZARRE?
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:47
[color=indigo:96c96e80c9][b:96c96e80c9]coucou miss moi je suis pas inscrit et de toute façon il vont pas te metre a la porte si tu n ai pas inscrite ...si tu vien au moment d accoucher et bien ils auront pas le choix .. mais bon moi j accouche pas dans une clinique priver donc a moin que tu veuille aller dans le priver et bien ce n ai pas la peine de t inscrir ...vous en pensez quoi les autre missss?[/b:96c96e80c9][/color:96c96e80c9]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 23:01
Moi aussi quand j'ai appelé à mon deuxieme mois de grossesse il m'ont dit que ce n'était pas la peine de s'inscrire, au cours de mon 6 éme mois de grossesse mon généraliste m'a dit de les appeler parceque pour la suite de la grossesse ça se passait à la mater et vu qu'il faut des semaines pour avoir un rdv valait mieux s'y prendre maintenant. En tout cas moi où j'accouche il veule te suivre pour les 3 derniers mois de grossesse, car en plus tu as le rdv pour la peridurale qui meme si tu n'en veux pas est obligatoire au cas où il y'aurai des complications. Voilà si j'ai pu te renseigner..... Je pense que le mieux c'est que tu les appelle et que tu vois avec eux!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:34
Coucou les filles, Eh bien moi j'accouche en Clinique privée et ils m'ont demandé de faire une pré-inscription... Tout dépend des établissements à mon avis... Par contre, concernant la chambre particulière, ce n'est pas possible de réserver à l'avance car tout dépendra des disponibilités le grand jour ! En fait, les chambres seules sont en priorité données aux mamans qui ont eu une césarienne afin que le papa puisse dormir dans la même chambre que maman et bébé afin d'aider la maman si elle le souhaite. Après, si on a un accouchement "classique" par voie basse et que l'on souhaite une chambre particulière, soit il y en a une de dispo et on en a une de suite, soit on est en chambre double au départ et une chambre seule nous est donnée par la suite par ordre de demande et d'arrivée ! Voilà pour les infos que je peux vous donner concernant ma Clinique mais le mieux est peut-être de les appeler pour savoir comment ils fonctionnent. Bisous les filles et bonne grossesse à vous !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:54
coucou!! je suis comme toi, j'ai demandé a mon gyné qui accouche dans la polyclinique, il m'a dit pas la peine de s'inscrire, on arrive pr accoucher, ils sortent le tapis rouge :wink: ne t'inquiète pas, si on t'a dit ca, c'est que c'est vrai.
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:05
J'ai du m'inscrire à la mater de l'hopital sinon je ne pouvais pas suivre les cours de prépa à l'accouchement et vu que ma gygy est en vacances en aout je vais être suivie là bas
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 23:15
[color=darkblue:98e78a424d][i:98e78a424d]Perso, pas besoin de m'inscrire (clinique). Je l'avais ddé au début et on m'a dit que pas la peine. Pour la chambre particulière c'est quand j'arriverais que je verrais si j'en veux une et qu'il y a de la place ok sinon pareil double dans que pas de place. Cela dit dans la clinique où je vais 14 chambres dont 10 de particulières . . . [/i:98e78a424d][/color:98e78a424d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.