Combien de Kg pris a 34SA (Page 3)

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:16
bonjour moi je suis a 34 SA et j en suis a + 11kg
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 23:56
SALUT MOI JE SUIS A 34 SEMAINE ET + 10KG
Guest305909
3 messages
Guest305909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 02:03
Eh moi j'en suis a 34 semaines, dpa prévue le 13 septembre et j'ai pris 9 kilos, je fais pourtant du diabète gestationnel, qui n'est pas lié à mon alimentation , mais aux jhormones de grossesse, ne paniquez pas avec les kilos, à ma première j'en avais pris 12 et un mois plus tard ils avaient disparus, restez positives :O)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 08:22
:o 36sa et qq jours +8kilos :oops: bébé prevu 29/08 bonne grossesse a toutes :wink:
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:28
Bonjour à toutes, Qu'est-ce que ce post fait du bien! Pas forcément pour les poids qu'on affiche (+10 kilos à 34sa pour ma part : la barre des 70 kilos me nargue pour le moment), mais pour le bon sens qu'on y voit. Ben oui, c'est normal de prendre du poids. Bébé fait déjà presque 2 kilos, mon utérus 1kg, le volume sanguin qui augmente, une petite prise d'eau, les graisses qui s'accumulent en prévision de l'allaitement...on voudrait qu'on en fasse quoi à part les prendre dans le bidou, les fesses et ailleurs? Mon gygy ne dit rien. Ma mère par contre...mais je fais ma fière "Oui, c'est beau hein, tu as vu ce ventre? Dire que Joachim fait déjà 40cm et presque 2 kilos", histoire de la ramener à la réalité. Ce bébé va encore prendre à lui tout seul 1 bon kilo, les seins se préparer, le corps continuer à accumuler pour être en forme pour ce qu'il devra faire. Je m'inquiète plus pour la rééducation périnéale... Bonne suite de grossesse à toutes!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:49
34SA +14kg Pourquoi certaines ont-elles l'air desole (:oops:) du poids qu'elles ont pris? Que ce soit peu ou beaucoup, a part si vraiment votre alimentation est desequilibree, on ne peut pas faire grand chose! J'ai l'impression que nous ne sommes pas totalement seule a "controler" (plutot "ne pas controler") cette prise de poids.
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 10:40
[quote:7394dfc3be="m180385"]Eh moi j'en suis a 34 semaines, dpa prévue le 13 septembre et j'ai pris 9 kilos, je fais pourtant du diabète gestationnel, qui n'est pas lié à mon alimentation , mais aux jhormones de grossesse, ne paniquez pas avec les kilos, à ma première j'en avais pris 12 et un mois plus tard ils avaient disparus, restez positives :O)[/quote:7394dfc3be] J'en suis à 32 SA + 4 et je n'ai pris que 3.5 KG et je suis dans le même cas que toi je fais du diabète gestationnel, comme quoi le kilos ne font pas tout.
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:07
salut a toute moi je suis toujours a -2kg mais la j'ai du mal a me retenir de bouffer toute la journée. Je varie entre -2 et -1 ca me soule de faire attention mai je fessais 103kg au début de la grossesse donc je vois une dieteticienne depuis le début . je la revois lundi elle va me donner le programme pour après l'accouchement pendant l'allaitement. Ca m'a encourrager mais là je ne pense qu'a bouffé.... voilà courrage a vous je pense qu'on va perdre 10kg rien qu'en accouchant donc ça devrait aller pour vous biz
chcoco10 2 messages
chcoco10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:20
[quote:aa539000f8="Mandy ..."]slt les filles, qu'est que ca fait du bien de toutes vous voir relativiser.... moi a 33 SA 4 jrs je dois etre a 12 kg et quelque, moi je le vis bien. mais mon gygy n'arrete pas de m'engueuler a chaque fois. Je suis pas bien grande (je fais 1.57 cm) et j'avais un poids normal au debut de la grossesse. Je comprends pas pourquoi il s'acharne autant a me dire ATTENTION, d'autant que je ne fais pas d'exces !!! ca me saoule... Que vous disent vos gygy ????[/quote:aa539000f8] J'en suis à 33SA et +15.8kg Ma prise de poids ne m'inquiète pas; ce qui m'énerve,c'est la réaction de ma gyneco à chaque visite:je me fais rappeler à l'ordre à chaque fois sur mon poids, à un tel point que j'ai l'impression d'avoir rendez-vous avec une nutritioniste plutot qu'avec une gyneco. Et pourtant, je fais attention, j'en suis même à me restreindre un peu(le minimum de pain; beaucoup de crudités, manger plutot des légumes que du riz......). au final, j'aimerais savoir quel est le risque de prendre beaucoup de poids; l'accouchement est-il plus difficile? Je me trouve en excellente santé pour mes 33SA: aucun problème physique; uniquement quelques gonflements de pieds en fin de journée quand il fait chaud; mais j'ai trouvé le remède: les bains de pieds le soir, excellent! Donc tant que je suis super en forme, ça me va!
Guest95230
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:12
[quote:eee89df16b="KENJI"]Coucou Demain je commence ma 34 SA et je suis déjà à 12 kg j'ai vraiment peur de prendre beaucoup sur la fin et je sais que ça peut monter trés vite. Et vous vous en êtes où ? Est ce que vous avez pris vite ? A + Emilie[/quote:eee89df16b] koukou les filles alors moi je suis a 8 mois et g pris 13kg et le pire c ke mon gygy ma mis au regime mais je fais des malaises depuis donc jai arreter mais c clair ke sa fait bokoup mais fo se dire ke c pour une tres bonne chose biz a toutes
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:18
c'est quand meme incroyable que certains gynecos ralent ainsi, je peux comprendre que dans le cas d'une personne forte avant la grossesse faut faire attention, mais lorsque le poids de depart est "normal", là je comprends pas trop! d'autant que cela ne nous fait pas forcement plaisir non plus de prendre autant!! :? j'ai de connaissance qui avaient pris a peine 10kg , faut il prendre peu pour ne pas etre montrer du doigt? franchement, je trouve ca ridicule, perso, je mange ce que je veux quand je veux, et j'ai pris a peu pres 13kg, au meme terme a BB1 j'en avais pris 20!!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:44
moi a 31 SA+ 4kg
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:56
Moi, je commence la 33ème SA et j'ai pris 7,3 kg. Et si les gynéco ont tendance à surveiller nos poids, c'est parce que plus on prend de poids, moins les tissus sont élastiques ce qui peut "compliquer" l'accouchement... Et, il est plus facile par la suite de récupérer notre poids d'avant grossesse ! Donc c'est pour notre bien les filles. Bonne continuation à toutes.
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:29
32 sa et + 3 kg 500..........
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:44
[quote:dc897e74a1="aliéseb"]Et si les gynéco ont tendance à surveiller nos poids, c'est parce que plus on prend de poids, moins les tissus sont élastiques ce qui peut "compliquer" l'accouchement... Et, il est plus facile par la suite de récupérer notre poids d'avant grossesse ! [/quote:dc897e74a1] Oui et c'est parcequ'on vit dans une societe, ou le modele physiquement acceptable est celui de mannequins ou de "stars" sous-alimentees. Je suis desolee, mais je trouve ca ridicule que le gyneco devienne desagreable des que l'on prend plus que ce qui est "recommande" (heureusement le mien est cool). OK pour qu'il agisse en cas de diabete ou de prise vraiment importante (20kg par ex), mais avant ca me semble assez inutile. Il y a d'autres problemes plus graves. De toute facon, tout ca est un probleme de societe, dans d'autres pays, les normes sont differentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.