Combien de Kg pris a 34SA (Page 2)

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:01
:lol: Et bien moi je suis à +22kg et oui pourtant je ne me "gave" pas ..C'est comme ça...Pour mon 1er bb ca a été pareil j'ai su que j'etais enceinte car je me suis mise a prendre du poids de façon incontrolable...Il me semble que lorsqu'une question de se genre est posée sur le forum, rare sont celles qui ont pris beaucoup de poids qui réponde, comme si on avait honte de ne pas avoir prisque nos 12-16kg recommandés! Alors qu'aux niveau des hormones on à pas toute les memes dispositions!! En tout cas a toutes celles qui sont dans mon cas je dis no stress, nos corps vont se réequilibrés d'eux mêmes, avec un peu d'effort certes :lol: , mais avec l'allaitement plus le boulot que vont nous donner nos petits anges tout va se faire de façon naturelle! Gros bec à toutes
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:24
COUCOU MOI J'EN SUIS A 35 SA ET J'AI DEJA PRIS 12 KG J'ESPERE QUE JE VAIS PA TROP PRENDRE POUR LE DERNIER MOIS :wink:
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 16:15
Je suis à 33 SA et 4j et j'ai déjàpris 16 kg :lol: Mais je suis très grande (1m80) et mon poids avant la grossesse était limite insuffisant (60 kg) donc cette prise "anormale", ça m'a fait que du bien :lol: :lol:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 00:05
moi j'ai pris ke 5kilos et sa me va! :lol:
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 01:06
surtout ne pas s'en faire, j'en parle en connaissance, j'ai pris30kg pour ma 1er grossesse j'en ai perdu 25 en 3 mois et pour ma 2eme j'ai pris 20kg j'en ai perdu 15 en 3 mois aussi et pourtant je ne me goinfrer pas, du cout j'ai quand garder 10kg et là je me fait suivre par une nutritioniste pour ne pas dépasser le 12kg, aparament j'ai gros problèmede rétention d'eau d'où la nutri pour m'aider à banir les aliments qui favorise la rétention
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:27
moi je suis à +8kg. Tout dans le bidon !
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:19
moi je suis à ce jour à 34 SA et je suis à +12,5 KG, 1M59 et 54 KG au départ, donc aujourd'hui je suis à 66,5KG et j'espère que je ne dépasserais pas les 70kg ça serait le top, mais bon on verra. En tout cas je pense qu'à 12kg à ce stade c'est raisonnable, mais il faut qu'on se maintiene et ça ce n'est pas facile. Enfin on verra bien. Bon courage les filles et on se tien au courant. A +
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:54
[quote:aee45c223d="sillou7"]suis à 31SA+3j et à +14KG, enfin, pour la dernière fois que je me suis pesée!!! et cela fait 5jours, je n'ose plus remonter sur la balance!!! J'AI PEUUUUUUUUUUUUR de ce que je risque de voir!!! j'ai attrapé de gros bras... et des grooooooooosssssses cuisses!!! heureusement que mon hoooooomme me dit que je suis belle... hum hum, il est plutôt sympa.... car moi je me trouve Big Mama je faisais 67kg pou 170cm et là je suis sûrement à plus de 81kg... et il me reste encore 2 mois car ma dpa est le 7 sept!!! allez courage!!! si je ne dépasse pas les 20kg je serai contente. ha oui, c'est mon premier... (j'imagine que ça n'influence en rien le poids) par contre j'ai arrêté de fumer dès l'annonce de ma grossesse. (là par contre il doit bien y avoir 3 ou 4 kg à cause (lo) ou grâce à cela...) courage les filles, on va les perdre en allaitant... faut bien se consoler... (MDR si je continue à grossir je crois que je vais devoir allaiter mon BB jusqu'à ses 10 ans !!!) sillou[/quote:aee45c223d] [b:aee45c223d]J'ai les mêmes poids et taille que toi, et je suis à 33SA, j'ai pris 13kgs et je ne me trouve pas énorme... (80,5KGS ce matin) ceci dit, pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 22kgs en 8 mois... Par contre, bb pèse... Je suis contrainte de rester au lit car mon col est très mou et à 2cm... Je risque de grossir à vue d'oeil avec une vie statique... Courage, on les perdra!!! :lol: [/b:aee45c223d]
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:42
oulala ca monte sur la balance et les 70 kg je les voient arrivés je viens d'arrivé au 13 kg et donc ca arrive à 67 KG. Ca fait mal de voir ce chiffre sur la balance qui monte. Je commence aujourd'hui ma 35 SA. Bon courage à toutes
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 13:50
[quote:1029399ee0="Volvic"]Je suis à 33 SA et 4j et j'ai déjàpris 16 kg :lol: Mais je suis très grande (1m80) et mon poids avant la grossesse était limite insuffisant (60 kg) donc cette prise "anormale", ça m'a fait que du bien :lol: :lol:[/quote:1029399ee0] 1,80m et 57 kg avant la grossesse...+ 18/19kg à ce jour! c' est vrai que les quelques premiers kg n' ont pas fait de mal, au contraire! mais là ça commence à peser! Enfin, nous sommes tellement différentes...peut-être partiront-ils aussi facilement qu' ils sont venus ( on peut rêver!! :lol: )! Mais c' est vrai que tant que bébé va bien, le reste me semble un peu dérisoire...pour l' instant! bonne continuation à toutes!
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:12
Moi, j'ai pris 9 kgs à 35 sa, pour 1m60, je faisais 55-56 kgs au départ. Mon gy ne dit rien au sujet du poids, si ce n'est qu'idéalement, il faudrait prendre un peu moins d'1kg par mois au début de la grossesse et un peu plus sur la fin. [quote:09950ee389="Mandy ..."]slt les filles, qu'est que ca fait du bien de toutes vous voir relativiser.... moi a 33 SA 4 jrs je dois etre a 12 kg et quelque, moi je le vis bien. mais mon gygy n'arrete pas de m'engueuler a chaque fois. Je suis pas bien grande (je fais 1.57 cm) et j'avais un poids normal au debut de la grossesse. Je comprends pas pourquoi il s'acharne autant a me dire ATTENTION, d'autant que je ne fais pas d'exces !!! ca me saoule... Que vous disent vos gygy ????[/quote:09950ee389]
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:29
Salut! Pour moi, dpa le 10 sept, et pour l'instant 10 kg en plus sur la balance. Mais ça fait 1 mois que je suis arrêtée et j'ai pas mal pris en restant à la maison. Ca m'affole en pensant qu'il me reste 1 mois 1/2 à tenir... Pour ma 1ère grossesse j'en avais pris 15. Allez courage les filles, c'est pour la bonne cause! Biz
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:05
salut les filles alors moi pour le poids j'en suis a 34 sa . Je prenais normalement a 5 mois j'avais a peine du ventre et mon docteur m'a arreté car j'avais deja des petites contractions vu mon travail je ne pouvais pas continuer a travailler (aide soignante en maison de retraite). Depuis ca va faire presque 3 mois que je suis arretée et j'en suis a 15 kg car tu ne bouges pas autant que quand tu travailles et en plus depuis debut juillet je fais un peu de retention d'eau ça m'a fait gonfler un peu mais pas beaucoup . Pourtant je peux vous dire que je n'ai pas plus faim que ça. Mais bon ça dépend des personnes aprés. Je pense qu'il ne faut pas se fixer sur la prise de poids et vivre sa grossesse pleinement. bonne fin de grossesse a toutes et bonne continuation. bonne journée. ginara :D :D
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:20
coucou, je reviens de ma visite chez le gyneco, a 32SA +1, et j'ai pris 13,8kg! C'est vraiment beaucoup, mais que puis-je y faire...? Je mange plus qu'avant ma grossesse, mais de facon tout a fait raisonnable, je ne me gave pas de gateaux et chocolat toute la journee. Mon gyneco ne m'a rien dit, il ne semble pas trouver ca catastrophique. J'ai quand meme decide d'essayer de calmer cette prise, pas tres envie de depasser les 15kg, mais ca me semble difficile...! y'a plus grave dans la vie :)
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:44
Bonjour, je suis à 32SA et 3jours et j'ai pris 9kgs. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.