Je suis rentree ds mon huitieme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:58
coucou les filles aujourd'hui sa fait sept mois que ma puce c'est blotti dans mon petit bidou....( DPA prevu le 8 septembre)! donc je rentre dans mon huitièeme mois de grossesse...sa passe tellement vite...voici deux photos de mon bidou prisent aujourd'hui...avec ma petite Luna confortablement installé... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wfmxk1wr.gif][img:29a34e9bc8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/wfmxk1wr.gif[/img:29a34e9bc8][/url] [u:29a34e9bc8]vue de haut[/u:29a34e9bc8] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9zh20jna.jpg][img:29a34e9bc8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/9zh20jna.jpg[/img:29a34e9bc8][/url] bonne grossesse a toute ...bisous :lol: et vous vos petits bidous des huitieme mois?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:51
coucou...tout d'abord felicitation...j'adore le prenom que tu va donner a ton petit ange...Liam....je n'avais jamais entendu et je le trouve super :lol: alors moi ma grossesse se passe bien....pour l'instant! a par que depuis le début j'ai étais embeter avec des mycoses...et ouffff depuis une semaine et demi plus rien....enfin il était tant! en plus mon chéri , on pense qu'il devait faire une allergie aux pertes blanches :oops: mdr.....le pauvre ! heureusement pour l'instant tout va bien! ma derniere echo je l'ai faite vendredi 6juillet...et beh resultat bof bof....ma puce est en tres bonne santé..( c'est le principal)mais le medecin m'a dit qu'elle avait un retard de croissance...! elle pesait 1k 246/. et qu'il estime que son poids de naissance sera de 2kg....et il n'a pas trouver , ni vu...de quoi cela pouvait venir....en tous cas il n'a pas trouver de probleme vasculaire chez ma puce...tout est normal...il a verifié mon placenta...s'il faisait bien son travail et ce n'est pas sa non plus...par contre sur mon echo il a marqué qu'il n'a pas vu a ce jour le saccrum de la petite :shock: mais je ne sais pas c'est quoi...donc je dois verifié tout sa....si sa croissance continue donc prochaine echo le 2à juillet! maintenant je m'inquiete un peu moins qu'au début...car beaucoup me dise qu'ils peuvent se tromper et que cela arrive beaucou^p! deja a l'echo morpho ma gygy m'avait dit qu'elle avait un retard de croissance et deux semaine apres a l'echo de controle , elle m'annoncait qu'elle avait rattrapé son retard...donc cette fois j'espere que se sera pareil! :) donc vilà bonne fin de grossesse....et j'espere que tout se passera bien pour la suite bisous :lol:
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:03
[color=violet:77d6874723]Coucou les filles! Je vous rejoint,DPA pour le 7 septembre,c'est une petite puce :D[/color:77d6874723]
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:51
coucou je vous rejoins dans le huitième mois, DPA au 9 septembre, second petit garcon qu on prénommera Iliess ou Idriss, pas encore décidés !! Tout se passe super bien, mis a part davantage de repos car BB prèt a sortir !! Mais comme c'est gygy qui l'a dit, je me régale a pavaner sur le canapé quelques heures par jour. Je me languis qu'il arrive, tout est prèt pour l'accueillir. Pas tellement de sorties l'après midi car grosse chaleur assommante, suis dans le sud est, mais vu le reste de la france, on se plaint pas !! Ianis le grand frère de 3 ans s'impatiente aussi de l'arrivée de BB. Voila, j'espère vous retrouver dans d'autres posts. Bonne continuation a bientot
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:51
il y a Liam Neeson (La Liste de Schindler, Gangs of New York, Star Wars Episode 1....)
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:09
bonjour moi aussi je suis rentré depuis hier dans mon 8 eme mois dpa pour le 8 sept! a la derniere écho ya 3jours bébé pesait 1k900. c un garcon, on garde le secret pour le prénom.... avez vous tout préparer pour les tit bout?? vos valises sont t'elle pretes??? moi pour linstant g prit 4kg, mé étant forte de nature c deja bien!!!g de la chance c bcp dans le ventre ouf'''''
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:50
Hello à toutes DPA 5 septembre, 3echo lundi prochain. J'ai hâââte d'y être car la dernière écho était la morphologique début mai.
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:28
C'est quoi ces gens qui te disent que tu n'as pas d'instinct maternelle. On est toute mère à notre manière. et réaliser c'est pas si simple! et puis ce n'est pas qu'en achetant, qu'en remplissant une chambre, c'est-à-dire à travers des actes matérielistes qu'on peut se dire prêt à l'acceuillir ce petit bout. C'est tout un processus mental et corporel qu'on ne maitrise pas.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:04
Et oui ça y ai je suis rentrée dans le 8é mois!!!! DPA pour le 07 sept J'avais trop hate d'y arriver car en fait je suis arreter depuis 3 mois pour contractions et col court donc repos à bloc depuis, donc je suis toute contente d'être arrivée jusque là, plus qu'1 mois à tenir et c'est bon notre petit Martin pourras pointer le bout de son nez en toute tranquilité! Sinon sa chambre est prête il ne reste plus qu'à préparer la valise, mais c'est moins interressant que de préparer son ptit nid douillet :lol: Je rejoins cossinelle pour répondre à berry c'est du n'importe quoi ce que te dise les gens, et puis mine de rien c'est pas simple de réaliser que dans 2 mois nos petits bouts seront là, je pense qu'on réaliseras plus une fois qu'on les verras. En tout cas ne t'en fais pas et ne te focalise pas sur eux chaque personnes est différentes le principale c'est que tu vives bien ta grossesse :wink:
Guest306524
23 messages
Guest306524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:05
[quote:ce9feed5ad="berry21"]Merci les filles et bon courage à vous... dernière ligne droite!![/quote:ce9feed5ad] je vous rejoins les filles je suis moi aussi dans mon huitieme mois dpa le8/09 derniere echo le 17/07 a+
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:46
je vous rejoint dpa le 5/09 et c'est un petit gars... tout comme vous je suis trop impatiente d'avoir mon petit poussin dans les bras.. désolé moi j'ai pas reussi a mettre une photo de mon bidou j'essaierai encore plus tard.. bises a vous toutes!!!
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:02
Une de plus dans le 8ème mois DPA le 11/09... Mais gros risque d'accoucher avant car col mou et court (2cm). et en +, j'ai accouché à 36SA pour le 1er... Je suis donc contrainte de rester au lit le + possible... C'est génial ce forum : je vois que je ne suis pas la seule, j'ai moins le blues... Mon fils ainé (4ans) est parti en vacances chez ses gds parents dans le sud (il profite de la mer,le veinard!), je peux donc me reposer plus facilement, mais du coup, il me manque énormément!!!
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:15
tout comme toi torande ma dpa est prevue pour le 8/09/2007 et c'est une petite CLARA :D :D . bonne fin de grossesse et bonne journée ginara 8)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 23:07
Salut!! J'entre dans mon 8eme mois aujourd'hui! DPA prévue le 19-09! Tout se passe bien, mais je commence à me sentir vraiment pesante. Tout est différent dans mon corps... c'est drôle! Bb bouge beaucoup, il est bien placé pour sortir, alors vivement le grand jour!! Anne :D
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 08:49
Bienvenue dans le 8eme mois :D Je suis rentree aussi y pas longtemps, je suis à 32 sa et 3jrs, j'attends un garcon pour le 19 Septembre. Il s'appelera Marc Antoine Bises Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.