PLUS que 59 JOURS qui d'autres??? (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:46
Moi suis tro curieuse le sexe j'avé besoin de le savoir et pour tous on la vu dès la première écho donc super contente !
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:54
Moi aussi je suis curieuse mais il veut pas se montrer, mon gynéco n'arrive pas à voir il croise toujours les jambes. Et puis pendant quelques jours j'ai cru savoir et franchement, comme mon mari ne veut pas savoir et que personne ne doit savoir non plus que je savais, c'était trop dur de ne pas faire de lapsus. Du coup je crois que je supporte pas cette pression. Plus que 2 mois peut-être moins alors, je tiendrais jusque là. De toute façon je suis plus préoccupée par son arrivée que par les vêtements que je lui mettrais à ce moment là maintenant.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:57
[quote:f4ac4181b8="cossinelle"]Moi aussi je suis curieuse mais il veut pas se montrer, mon gynéco n'arrive pas à voir il croise toujours les jambes. Et puis pendant quelques jours j'ai cru savoir et franchement, comme mon mari ne veut pas savoir et que personne ne doit savoir non plus que je savais, c'était trop dur de ne pas faire de lapsus. Du coup je crois que je supporte pas cette pression. Plus que 2 mois peut-être moins alors, je tiendrais jusque là. De toute façon je suis plus préoccupée par son arrivée que par les vêtements que je lui mettrais à ce moment là maintenant.[/quote:f4ac4181b8] C sur ke si ton homme ve pa savoir vo mieux que tu ne le sache pa toi non plus ça doit etre du de pa fer de gaffe. Moi pour le premier jété tellement stressé ke je voulé avoir une césarienne mon gygy m'a pri pour une folle je crois et finalement ça c super bien passé.
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 23:18
C'est rassurant en fait, même si on stresse, on peut toute y arriver et que ça se passe bien en plus. Il est vrai que malgré les "symptômes" j'adore être enceinte et je me dit que ce sera pas la dernière. J'attends de voir la suite. Profiter des deux mois qui me reste, c'est ce que je me dois me dire. Profiter de ces petits coups dans les côtes, de ces chatouilles intérieures, profiter du fait qu'il arrive toujours à trouver où est ma main...Profiter de ne plus toucher un aspirateur, ni les casseroles, j'en aura vite par dessus la tête dans quelques mois. :roll:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 23:33
COUCOU plus que 55 jours et cest mon 4 ° bebe, 3 garcons la une fille je suis morte de trouille aussi: 2 accouchements normaux pour le 1° et 2°, et cesarienne a 32 sa pour le 3°(donc la date anniversaire :roll: ) jai deja fait ma 3° echo, mais jy retourne demain: examain 8° mois et rephoto car elle tournait la tete la coquine :lol:
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 00:51
[quote:babef1550c="AM13"]Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?[/quote:babef1550c] ça y esy!j'ai trouvé une soeur de même dpa je passe ma troisième écho mardi aprés-midi. pour bb3,grossesse trés difficile:deux hospitalisation,des nausées et rmontées gastriques 3/4 de la journée,grosse chutes de cheveux,grosses sautes d'humeur...terrible quoi! Ma petite n'est toujours pas retournée mais je ne m'inquiéte pas trop pour l'instant.Aprés deux prmières grossesses sans problèmes (entre deux et trois heures de tavail avant d'accoucher),je positive sur tous les maux que j'ai :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 07:24
[quote:63ad75c7d0="patra"][quote:63ad75c7d0="AM13"]Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?[/quote:63ad75c7d0] ça y esy!j'ai trouvé une soeur de même dpa je passe ma troisième écho mardi aprés-midi. pour bb3,grossesse trés difficile:deux hospitalisation,des nausées et rmontées gastriques 3/4 de la journée,grosse chutes de cheveux,grosses sautes d'humeur...terrible quoi! Ma petite n'est toujours pas retournée mais je ne m'inquiéte pas trop pour l'instant.Aprés deux prmières grossesses sans problèmes (entre deux et trois heures de tavail avant d'accoucher),je positive sur tous les maux que j'ai :D[/quote:63ad75c7d0] Salut soeur de meme dpa !!! pour mes deux premiers g u des grossesses de reve... là très fatiguée mais g pa a me plaindre comparé à toi. Le seul hic c ke ma fille a des soucis joré préféré avoir tout les maux pour que elle n'est rien ! Tes premiers c garçon ou fille et kel age ???
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:35
bjr moi ces J - 44 avant l arriver de lucie :lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:16
Bonjour les filles !!! J-47 aujourd'hui, pour l'instant je ne stresse pas du tout pour l'accouchement, au contraire je suis plutôt sereine même si c'est BB1. Mais je pense que le stress va monter petit à petit :wink: J'ai la chance d'avoir un futur papa trés présent qui s'occupe énormément de moi, et ma pépétte est adorable, elle ne m'a causé aucun symptomes de grossesse !!!! pas de nausées, pas d'aigreurs, pas de mal au dos, c'est déjà une petite fille idéale lol !!!!! Bon courage à toutes, les jours passent vite :o
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:56
Bonjour les filles , moi aussi bébé1 , un pti mec Enzo , et Dpa pour le 02/09 ( voir avant) , donc - 55 jours!! J ai hate d arriver a bout de cette grossesse , je suis KO au moindre effort , remontées acides a fond en ce moment , douleurs de règles dans le bas du ventre... Mais des que je sens mon loulou bouger alors la quel bonheur , j oublie tous ces desagrements !!! Moi je me suis rendue compte très tot de ma grossesse ( au bout d une semaine ) , donc ces 9 mois je les auraient vécus a fond et je trouve ca SUPER LONG!!! De plus probleme d oeudeme etc...donc prise de poids rapide , et j ai de plus en plus de mal a gerer mon corps dans cet etat! Donc qu une envie , que mon pti amour soit avec nous et que je retrouve la ligne!!! Sinon question accouchement j angoisse aussi , mais bon je reativise en me disant que j aurais attendu 9 mois , pour ce jour J qui je pense passera vite!! Et quel soulagement et bonheur a la clef!!! Ma 3eme echo demain a 18h30 j ai hate... Bisous a toutes!
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:02
Les petites fesses dans les côtes..moi ce sont ses pieds qui tapent dans les côtes, les fesses ont ciblé l'estomac. Enfin, je crois, j'imagine mal sa taille et sa position: son corps semble être vraiment à droite. Et quand j'essai de le déplacer, ça va être la vessie qui va trinquer. Je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire maintenant, nos petits prennent toute la place peut-être le mois prochain, comme il ne bogeront plus autant, on sera moins gênée? Assise je tiens pas non plus, je m'étire un peu et je tiens semi allongée avec un pull, ou un autre truc sous les reins.
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:14
salut les filles... c'est aussi mon 1er bébé , je suis a j-57, et je suis stressée a mort, cette apres midi je passe mon eco.... est ce ke vous sentez moin votre bebe bouger?
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:08
j-39 Ca fais vraiment bizzare que de se dire que dans 20 à 40 jours bébé sera là
zoe92 1 messages
zoe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:47
bonjour Patricia plus que 58 jr pour moi...! j'ai hate aussi mais il faut qu'il pousse encore un peu! pour nous c'est BB2 , et j'ai un excellent souvenir de l'accouchement, alors que je ne peux avoir de péridurale... le bohneur prend le dessus ! ne soit pas inquiète , c'est un merveilleux moment!! on oublie vite les petits désagrements! a bientot
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:50
coucou les filles, moi bébé est prevu dans 41 jours mais suis pas trop pressée, je profite de mes moments tranquilles car après ce sera le chamboullement! :D Mais bon vivement quand meme de voir sa petite bouille!! :P bisous a toute et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.