Posté le : 09-07-2007 à 17:30
[quote:c5bae5592d="amandamande"]Salut Sarah !
je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que ma cherie est prevue au 24/08.
A la mat' on m a conseille cette fameuse position du "pont indien": tu disposes des coussins sous ton dos et bassin de facon a etre pliee a 30° vers le haut et tu dois remuer les hanches: le probleme, c que ca me fait hyper mal au dos meme si je sens aussi les mouvements du bb.
On m a aussi fait de l acuponcture pour qu elle bouge + (ils te chauffent le petit doigt de chq pied), elle n a pas cesse de bouger les jours suivants, me faisant aussi tres mal ! :?
Alors maintenant, comme je sens qu elle a la tete a droite de mon nombril, les fesses a gauche et les pieds en bas a gauche, j attends ce que va me dire la sage femme et sinon je me resoudrai a la cesarienne, ayant un bassin apparemment trop etroit pour la sortir en siege si elle ne bouge pas !
Neanmoins d apres mes copines, elle peut encore largement se retourner dans le mois qui suit...
On se tient au courant :P[/quote:c5bae5592d]
En fait le lendemain de la manip je crois que ca la mise en transversal et ça me fesait vachement mal sur les cotés.
Du coup, j'ai refait le pont indien hier et j'ai l'impression qu'elle se serait remise en siege... Me voilà bien avancée!
J'ai RDV vendredi chez le gyneco, on verra bien...