Douleurs dans le haut du ventre

Discussions

Auteur
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:57
bonjour à toutes! j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, voilà depuis quelques jours je ressent des douleurs comme une brulure ou des tiraillement dans le haut du ventre ( un peu plus haut que le nombril), cette zone est devenu sensible au toucher en externe, mais en interne aussi, dés que bébé la touche de son coté, c'est trés douloureux, je sais qu'il est normal d'avoir des tiraillements mais aussi localisé je trouve ça étrange, est-ce que quelqu'un à eu les mêmes symptômes? merci
nayru94 7 messages
nayru94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:15
Salut, Ne t'inquiète pas ce sont les ligaments qui s'étirent puisque ton ventre grossit. C'est vrai que quand tu touches c'est sensible: on dirait des bleus... Mais ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai demandé à mon gynéco. A + nayru94
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:38
coucou j'ai la même chose mais sur le côté quand j'appuie c'est comme si j'avais un bleu.... je suis à 34 sa et mon ventre me tiraille un peu de partout.... ça doit être normal ça travaille dur dans le bidou biz nath [quote:f8c490bcda="nayru94"]Salut, Ne t'inquiète pas ce sont les ligaments qui s'étirent puisque ton ventre grossit. C'est vrai que quand tu touches c'est sensible: on dirait des bleus... Mais ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai demandé à mon gynéco. A + nayru94[/quote:f8c490bcda]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:56
je confirme ce sont bien les ligaments, ca m'empechait meme de dormir la douleur et mon gyneco m'a confirmé que c'etait les ligaments et elle m'a donné un comprimé a prendre
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:49
oui mais ce que je trouve étrange c'est que ce soit localisé entre le nombril et l'estomaac comme un cercle ou je ne peux même pas me toucher, ca me brule c'est horribleet des que bébé bouge à cet endroit c'est trés douloureux
nayru94 7 messages
nayru94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 01:43
Si tu t'inquiètes et si c'est vraiment douloureux, je te conseille d'en parler à ton gynéco. Il pourra répondre à tes angoisses et certaienement te soulager. Bon courage Nayru94
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.