C est quoi un pelviscanner

Discussions

Auteur
jiji81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:35
bonjour à vous je voudrais savoir comment se passe un pelviscanner. Cela consiste à mesurer le bassins mais dans qu elle position sommes nous
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:56
coucou moi j'en passe un le 17 juillet mais je sais pas du tout comment sa se passe... mais je crois kil y a deja un post sur sa essaye de le trouver... et toi tu dois passer un scanner ken?? moi dpa le 18 aout 2eme fille
jiji81 7 messages
jiji81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 00:54
[quote:cf3e845e90="aurore85"]coucou moi j'en passe un le 17 juillet mais je sais pas du tout comment sa se passe... mais je crois kil y a deja un post sur sa essaye de le trouver... et toi tu dois passer un scanner ken?? moi dpa le 18 aout 2eme fille[/quote:cf3e845e90] salut, j en passe un le 11 juillet car je dois accoucher le 16 juillet. Je vais essayer de trouver mais j ai pas l habitude c est la premmière fois que je me suis inscrite à un forum. Merci de m avoir répondu bon courage à toi
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:09
coucou j'en passe un le 18/08, il mesemble que c'est comme un scanner normal tu es couchée, mais sans certitude, le gyné m'a juste dit que ca faisait pas mal. BB1 DPA le 18/08
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:37
Pour mon premier g passé une radio du bassin: c san danger pour le bébé ma t'on assuré, on est couché sur une espèce de bankette et le milieu de la bankette est entourée dungrand cercle, avec la bankette on passe endessous pour passer de lautre coté du cercle juskà ce kon atteingne le bassin et là la bankette sarrète, le cercle tourne et la radio est faite!! Jarrive pa à expliker plus clairement mai c rien de spécial!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
jiji81 7 messages
jiji81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:03
[quote:53f7c65640="crepusculeaurore"]Pour mon premier g passé une radio du bassin: c san danger pour le bébé ma t'on assuré, on est couché sur une espèce de bankette et le milieu de la bankette est entourée dungrand cercle, avec la bankette on passe endessous pour passer de lautre coté du cercle juskà ce kon atteingne le bassin et là la bankette sarrète, le cercle tourne et la radio est faite!! Jarrive pa à expliker plus clairement mai c rien de spécial!![/quote:53f7c65640] Merci ca me rassure je savais pas du tout comment c était. Merci pour l info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.