Posté le : 05-07-2007 à 16:07
[quote:57b6533f41="Bidoune13"]Ma dpa est aussi le 10/08, et tout comme toi la valise n'est toujour pas prete!
Je ne sais d'ailleur pas quoi y mettre :oops:
Vous avez des suggestions! Sachant que nous devrions rester a l'hopital meme pas 1 nuit si tous ce passe bien!![/quote:57b6533f41]
bonjour,
rester meme pas une nuit à l'hopital? ce n'est pas possible car les premiers jours, ils font pas mal d'examens pour le bébé et aussi pour la maman!!c bizarre!
pour la valise, la mater m'a donné une liste, il ne t'en ont pas fourni à l'hopital?
en gros:
le sac de accouchement avec 1 body, 1 pyj (maman et bébé), 1 bonnet, chaussette/chausson, chausson pour la maman, les papiers (carte sécu, groupe sanguin, dossier...), serviette toilette, slip jetable, soutif allaitement.
puis sac bébé séjour: prévoir 1.5 tenue par jour et 1 serviette par jour, 1 turbulette
enfin sac maman: tenue pratique, serviette hygiénique nuit, trousse toilette, pyj, appareil photo, caméra, bouquins...
apres je sais qu'a ma mater, ils fournissent les couches, le savon et shampooing bébé, éosine pour cordon...
voila j'espere t'avoir aider, au pire tu peux aller sur un site de maternité et regarder la liste qu'ils proposent
bon courage