Contractions a 31 SA

Discussions

Auteur
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:29
contractions durant tte la journée dimanche, donc lundi matin = Urgences. Monitoring = pas de contractions et bb va bien, ouf!!! Mais...examen par sage femme et écho du col et là, c'est la cata : col = 20,3mm... Ils me prescrivent des piqures pour développer la maturité des poumons en cas de grossesse préma et me font flipper à mort. Du coup, baisse de moral, d'autant plus que je peux difficilement compter sur mon époux qui rentre tard du travail et que mon 1er rejeton qui a 4 ans et qui est plein d'entrain, me solllicite énormément.... Aujourd'hui, je me sens mieux, finalement, ces piqures me rassurent...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 21:02
Bonsoir à toi, Je ne suis pas dans le meme cas exactement que toi, mais a l'écho du troisième trimestre on m'a diagnostiqué une fente naso labial maxillaire palatine. C'est une malformation du pallais, de la gencive, du nez et de la lèvre. Depuis je fé plein d'examen, rendez vous, généticien, chirurgien, écho, amiocintèse... et j'en passe. Pour nous ce fu un choc... Je compatie avec toi et te soutien car je c que c kelke chose d'horrible d'apprendre que notre petit bout a un soucis. Bizzz et bon courage ! au faite ma dpa est le 01/09 et c une petite fille (bb3) et toi ?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 21:03
Je ne pourrais pas t'aider à ce sujet mais sache que tu as mon soutient et comme tu le dis si bien il faut positiver. Comme ton gygy signale ce problème ton bébé sera bien pris en charge pour faire les examens nécessaires et je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Courage missviolet :wink:
emmil 8 messages
emmil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:01
je suis dans la même situation que toi je suis à 32s bientot 33s dans 2 jours et mardi je suis allé au urgence car contraction monitoring bébé va bien moi col mou et court et dilaté à 1 il mon prescrit du salbumol et mon mis au repos pathologique car je travaillé encore. mon mari est cuisinier donc horaire qui varie et mon fils de 5 ans et demi me sollicite beaucoup.Ne te tracasse pas trop mon premier et arriver avec 5 semaines d'avance et avant que l'hopital me laisse accouché j'avais été hospitalisé 1 mois pendant lequel pas le droit de se lever.Résultat il est né la nuit de ma sorti de l'hopital ce qui été prévu il pesait 2,740 et mesurer 47 cm un beau bébé avec 5 semaine et demi d'avance car né le 06 novembre date réél prévu 16 décembre
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:47
5,5 semaines d'vance... J'en suis encore loin puisque je commence à peine ma 32 ème semaine... Ton message me rassure quand même bcp! Merci. Le 10 je fais ma 3ème écho, on va voir ce qu'il me dit. J'angoisse un peu qd même. Merci encore.
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:50
Le salbumol a t'il les mêmes effets que le Loxen (éviter les contractions?) Tu n'as pas eu de piqure de celestene pour la maturité des poumons? Courage et tiens moi au courant si tu veux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.