Acuponcture pour retourner bb, qui en a deja fait ?

Discussions

Auteur
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:07
salut Je vien juste de sortir de chez le gyneco je suis tres decus :evil: il ma expedier en 10MIn et ma rien expliquer il aves l'air tres precer.J e suis a 34 semaines a et bebe ne ces pas encor retourneril m'a prececri des seance d'acuponcture pour que bébé se retourne mais je ne voit pas trop en quois sa peut agir quelqu 'un peut m'expliquer car je n'en est jamais entendu parler et en cherchan sur le net je ne trouve que les seance por jambe lourd,nausé, fatige, l'elastisiter de périne , et pour ouvrir le col , donc je ne voit pas trop le rapport avec bébé ....................... :roll: ma petite fait 2,100KG j'attend vo rep merci :D charlotte
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 18:12
bjr, les miens se sont retournés une semaine avt l'accouchement et pour le 2eme,48 h avt avec une manipulation faite par mon gyneco.... bz so
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:10
[quote:cdabd18420="coco2712"]J'ai trouvé ca sur internet. j'espere que ca ira (même si c'est assez succint) Stimulation par aiguille d'un point situé à l'angle externe du cinquième orteil de la future mère qui active les mouvements du bébé. Il existe une autre technique issue de la médecine chinoise, la moxibustion, avec des objectifs identiques. Le même point (à l'angle externe du cinquième orteil) est chauffé par la combustion d'une plante, l'armoise séchée. Après je ne sais pas trop ce que ça peut donner. BB est dans la bonne position pour moi mais je sais qu'une des mamans avec qui je suis des cours de préparation à l'accouchement devait aller consulter un acupunteur et ça n'a pas fonctionné puisque la dernière fois que je l'ai vue, elle avait rendez vous pour une version manuelle classique (par manoeuvres externes). Maintenant ca dépend peut être aussi de chacune. Bizz Coco[/quote:cdabd18420] merci pour tu rep pas cool y pique dans l'orteil en + jsuis hyper chatouilleusse :D :D :D j'y vais mardi je vous tien au courant si a marcher pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.