Posté le : 04-07-2007 à 15:17
[quote:a2089cc601="linette rouge"]bonsoir à toutes,
Voilà aujourd'hui j'ai passé ma 3ème écho et il se trouve que Tiboute est en siège décomplété. Je suis à 32SA pleines, je sais qu'elle a encore le temps de se retourner, et pourtant...
Comme le siège est décomplété, c'est à dire avec les jambes tendues, les pieds au niveau du visage, il lui serait plus difficile de faire "la culbute" pour se mettre en position (d'après un autre site que je viens de consulter et qui s'appelle Maternéo (très bien fait, le site)).
Alors, parmi vos bébés qui sont (ou ont été) en siège décomplété à la fin du 7éme mois, y en a-t-il qui se sont retournés ? Tous seuls ou aidés par une version (qui semble moins bien marcher toujours à cause des jambes).
Le gynéco me revoit à la fin du 8ème mois (écho de plus) et m'a annoncé qu'il me dirait à ce moment là ce qu'on fera. Z'en pensez quoi ?
Coucou,
Le mien étai en siège décomplété et il ne s'est pa retourné, on ma fai de lacupuncture pour le faire retourner, résultat il na pas bougé sa position mai il est monté haut dans mon ventre; ce ki fai kà 34SA kan le travail sest déclenché spontanément, il napuyai pa sur le col ki ne pouvai plus souvrir au delà de 6cm et ça c'est terminé en césa alor kà 34 SA jorai parfaitement pu accoucher par le siège, on mavai fai une radio du bassin.
Jte déconseille lacupuncture et si tu tien juskà term, c possible ke ton bébé se retourne
Bonne grossesse
Merci de vos réponses
Linette (un chouilla angoissée ce soir)[/quote:a2089cc601]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban