Piscine dans le 92

Discussions

Auteur
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:37
Bonjour, Faites vous de la piscine? Pouvez vous m'en recomander dans le 92? Celle de Fresnes vous connaisez, qu'en pensez vous? Merci
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:40
[quote:d9252db543="elianad08"]Bonjour, Faites vous de la piscine? Pouvez vous m'en recomander dans le 92? Celle de Fresnes vous connaisez, qu'en pensez vous? Merci[/quote:d9252db543] Il parait que celle de Neuilly est super (eau à 30°) et presque personne mais ne l'ai pas essayé: j'ai la flemme c'est loin de chez moi (75014)... Bonne recherche!
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:32
Merci nicopalm, c'est un peu loin de chez moi aussi,
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:43
coucou desole moi je suis en vendée je vais pas pouvoir t'aider lol je voulais seulement te dire que perso j'aller 2 a 3 fois par semaine a la piscine et serieux sa fai trop du bien j'suis enceinte de 35sa et c un bon moment de detente alors si tu peux vas'y et profite en bien tu ne sentira plus ton poids le temps d'etre dans l'eau bon courage a toi bisou
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:52
Merci aurore, Moi aussi je suis à 35 sa, demain on commence la 36-eme sa. C'est vrai que ca commence à être un peu dur. Demain on ira à la piscine; on a acheté aujourd'hui le maillot de bain parce que les enciens ne me vont plus evidement :oops: 19 kg de+ et 110 cm tour de taille :cry: Bonne continuation
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:56
c clair que sa commence a etre dudur pour cette grossesse j'ai pas pris trop de poids +6,5kg mais tout dans le ventre et mon dieu ke j'ai mal au dos alors en plus j'ai pas de baignoire alors la piscine c le bonheur je voulais pas y aller au debut parce ke je voulais pas me mettre en mayo mais serieux sa fai trop du bien tu te sens toute legere bon j'avoue ken tu sors c ... comment dire plus dure lol perso je vais aussi au cours avec la sage femme mais c vraiment pas de la detente je trouve .... les exercices te tue plus qu'autre chose lol ta dpa est pour ken???
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:12
Ma dpa est 18 août, et j'espere que BB va attendre encore au moins 3 sa, car j'ai le col ramolli et court depuis au moins 2 mois et donc risque d'accouchement premature. Je suis allée au premier cours avec la SF. A partir du deuxieme on fera des exercices. Mais tu as pris tres peu de pois, c'est formidable. Pour le mal de dos, je te consseille de t'acheter un fauteuil relax avec repose pied (plusieurs position pour t'allonger), ca detend, en plus tu l'utiliseras apres aussi. j'ai acheté à Confo..... en cuir, et c'est super, je n'ai pas mal au dos malgré mon gros bidon et touts ces kilos. En plus ce n'est pas chèr (à partir de 200 Eur), il faut choisir le model dans lequel tu te sens mieux. A+
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:26
moi ossi dpa le 18 aout!!! lol par contre je passe un scanner le 17 juillet de mon bassin pour savoir si on me fais une 2eme cesa.....si c le cas la puce arrivera vers le 27 juillet pour le fauteuil merci du conseil mais je vais pas acheter un fauteuil juste pour sa lol faut que je me dise que dans un mois et demi sa ira mieu lol oaui et pour le poids j'ete deja ronde avant d'etre enceinte 73kg .... pour 1m63 mais pour ma 1ere j'avais pris 16kg et je voulais pas faire la mm pourtant je bouffe pas mal lol j'v pa me plaindre c sa en moins a perdre si ton col est ramoli vas'y doucement a la piscine .... c'est une fille ou un garçon que tu attends?
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:35
Ce sera un garcon. Le 17 je vois le gyeco. Moi je suis partie de 57 kg pour 1,70. Apres je ferais l'effort de revenir à mon poids. Ca m'a fait du bien de parler avec toi, merci et si tu veux donnes moi des nouvelle de toi et de ta puce. Bon fin de grossesse :)
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:37
pas de soucis prends soins de ton loulou et pas trop d'efforts kil reste bien au cho!!! bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.